Accueil » Produits » Aquaclean Maïra de Geberit : un condensé de savoir-faire

Aquaclean Maïra de Geberit : un condensé de savoir-faire


Geberit-AquaClean-Maira-Chrome-brillantHaut de gamme, le W.-C. lavant AquaClean Maïra de Geberit se veut une référence, disposant de toutes les options de confort : télécommande, abattant à ouverture et fermeture automatiques sans contact, lunette chauffante, séchage, filtration des odeurs, lumière d’orientation, cuvette sans bride. Mais il a également été travaillé pour consommer moins d’énergie, offrir un meilleur confort d’utilisation et disposer d’une chasse puissante.

Grâce à un capteur de proximité, le chauffage de la lunette fonctionne uniquement quand une présence est détectée, et assez tôt pour que la température, de 37 °C, soit atteinte quand l’utilisateur s’assoit. 30 secondes suffisent. Le capteur assure aussi l’ouverture automatique du couvercle de l’abattant et l’allumage de l’éclairage d’orientation, utile la nuit pour éviter le plafonnier. Il est réglable de 20 cm à 1 m.

Le chauffage de l’eau est assuré par un système hybride, combinant stockage et chauffage instantané afin de mieux ajuster le débit et la température.

Pour une question d’hygiène, la douchette dame est alimentée uniquement avec le chauffage instantané. La buse, qui ne sort que lorsque la douchette dame est active, reste protégée quand elle n’est pas utilisée.

La douchette bénéficie d’une technologie brevetée, WhirlSpray, qui ajoute de l’air à l’eau par l’intermédiaire de deux petites sphères tournantes. Elle délivre l’eau en spirale et offre un jet plus large et doux, tout en consommant moins d’eau. La buse de la douchette est amovible, pour faciliter son nettoyage et son remplacement.

Grâce à la géométrie de la cuvette sans bride, asymétrique et légèrement inclinée à droite, la performance du système de chasse a été améliorée. C’est la technologie brevetée TurboFlush, offrant un jet tournant plus efficace et moins bruyant.

Les +
Peut être posé par une seule personne : l’emballage permet de bien positionner la cuvette.
Deux habillages, l’un chromé brillant, l’autre blanc, plus classique, dissimulent les raccordements techniques, qui restent aisément accessibles.
En cas de dysfonctionnement, un outil de diagnostic permet d’en déterminer l’origine.
Set d’isolation phonique prémonté sur la structure métallique.
Design Christopher Belhing.

Prix public HT conseillé
4050 € (2015), en blanc intégral ou en blanc avec habillage chromé.

 

Haut de gamme, le W.-C. lavant AquaClean Maïra de Geberit se veut une référence, disposant de toutes les options de confort : télécommande, abattant à ouverture et fermeture automatiques sans contact, lunette chauffante, séchage, filtration des odeurs, lumière d’orientation, cuvette sans bride. Mais il a également été travaillé pour consommer moins d'énergie, offrir un meilleur confort d'utilisation et disposer d'une chasse puissante. Grâce à un capteur de proximité, le chauffage de la lunette fonctionne uniquement quand une présence est détectée, et assez tôt pour que la température, de 37 °C, soit atteinte quand l’utilisateur s’assoit. 30 secondes suffisent. Le capteur assure aussi l'ouverture automatique du couvercle de l’abattant et…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.06 ( 38 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!