Avec son double dos remontant en aile de papillon, la baignoire Badu de Burgbad, au design évasé et enveloppant, est dans le droit fil (quoique courbe) de celui de la collection de meubles de salle de bains qu’elle complète. Une création en pierre de synthèse disponible en deux finitions.
Généreuse (200 litres) et ergonomique avec sa main courante intégrée, la baignoire Badu semble s’ouvrir en corolle depuis le sol. Conçue pour s’immerger en déployant ses jambes dans le prolongement d’un siège qui rehausse le haut du corps à la manière d’un sabot sur-dimensionné, elle affiche une envergure de 2 mètres de long, pour une confortable largeur de 90 cm.

Les +
♦ Un design affirmé mais pas heurtant pour autant, en harmonie avec le meuble de la série éponyme au design en aile de papillon.
♦ Baignoire en pierre de synthèse au touché soft, avec trop-plein, large capot de bonde blanc et volant de commande rotatif bicolore chrome/blanc, dimensions 200 x 79 x 90 cm.
♦ Deux finitions : blanc brillant (intérieur/extérieur) ou combinant un tablier blanc Velvet (mat velouté) à une face interne blanc brillant.


























