Dans cette seconde version baptisée Chrono+, le bâti-support Wirquin, universel, a vu son réservoir modifié et isolé. Ne mesurant toujours que 36 cm de large, il s’adapte à de nombreux types d’installation.
Dès son lancement, le bâti-support Wirquin multipliait les éléments pré-montés, pour une pose plus rapide. Ainsi, les pieds (dorénavant fixés à l’aide de deux vis) étaient déjà en place et le châssis autobloquant. Un marquage à un mètre a été ajouté, pour simplifier le réglage de la hauteur.
La cuvette n’est manipulée qu’une seule fois, car la manchette s’adapte à la longueur nécessaire (pas de mesure à réaliser et plus besoin de la couper). La pipe d’évacuation est coudée à 90° car la pipe d’évacuation est coudée à 90° ou droite. Grâce au tube de descente en S, au système de freinage intégré réglable et aux pieds avec des trous oblongs et prémontés dans le bon sens, la pose est rapide.
Enfin, la connexion à l’alimentation se fait par l’extérieur du réservoir (7 litres de contenance). La plaque de commande s’ajuste automatiquement à l’épaisseur de l’habillage, sans outil.
Les +
♦ Dimensions du bâti-support : H 1 060/1 240 x L360 x P175/280 mm.
♦ Cuvette réglable en hauteur, de 270 à 450 mm.
♦ Entraxe cuvette : 180 ou 210 mm.
♦ Mécanisme 3/6 litres à câble, accessible par l’avant, une seule plaque de commande (blanche).
♦ Robinet de chasse silencieux (F90).
♦ Structure métallique anticorrosion résistant à 400 kg.
♦ Garantie 10 ans.
♦ Fabriqué en Roumanie.


























Le schéma est bien mais manque d’explication.
Vous voulez dire le schéma du fabricant ? Auquel cas, nous pourrions lui transmettre le message… Sdbpro.fr