Accueil » Produits » Outillage » Big Bag’N Go : la collecte des déchets de chantier à la demande
La collecte des déchets de chantier avec le sac Big Bag N Go

Big Bag’N Go : la collecte des déchets de chantier à la demande


Pour l’instant réservé à l’Ile de France, Big Bag’N Go est un service de collecte de déchets de chantier qui associe l’achat d’un ou de plusieurs sacs de gravats et leur récupération à la demande. Les sacs, de 1 ou 2 m³, sont distribués dans des enseignes grand public ou professionnelles (Leroy Merlin, Castorama, Kiloutou…), ainsi que sur Internet, via le site Bigbagngo.com. Une fois remplis, ils sont récupérés sous 24 heures garanties. L’entreprise s’appuie sur un algorithme qu’elle a elle-même développé, qui permet la géolocalisation de la collecte et l’optimisation des tournées, des flux des camions et des accès aux centres de traitement. Deux zones ont été définies en Ile de France – Intra A86 et Intra A104 –, pour lesquelles le prix de la collecte varie (légèrement).

Pour le professionnel, Big Bag’N Go a plusieurs avantages (voir ci-dessous), notamment financier. Mais il permet aussi d’améliorer les conditions de travail sur le chantier. Grâce à l’évacuation progressive des gravats, celui-ci est plus propre et plus agréable, tandis que la manutention est réduite.

Les +
Le service est toujours disponible.
Deux formats de sacs : 1 m³ (parfaits pour les gravats concassés) ou 2 m³ (adaptés aux objets encombrants, notamment appareils sanitaires, y compris baignoire, portes…).
Les déchets sont traités en conformité avec la réglementation.
La formule est simple et permet la maîtrise du coût de la collecte et du traitement, puisqu’ils sont connus à l’avance, ainsi que celui du temps.

Prix publics HT annoncés
Sacs 1 m³ + collecte : 69 ou 79 € HT, en zone 1 – Sacs 2 m³ + collecte : 79 et 139 € HT en zone 2.

Pour l'instant réservé à l'Ile de France, Big Bag'N Go est un service de collecte de déchets de chantier qui associe l'achat d'un ou de plusieurs sacs de gravats et leur récupération à la demande. Les sacs, de 1 ou 2 m³, sont distribués dans des enseignes grand public ou professionnelles (Leroy Merlin, Castorama, Kiloutou…), ainsi que sur Internet, via le site Bigbagngo.com. Une fois remplis, ils sont récupérés sous 24 heures garanties. L'entreprise s'appuie sur un algorithme qu'elle a elle-même développé, qui permet la géolocalisation de la collecte et l'optimisation des tournées, des flux des camions et des accès…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 2.98 ( 5 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!