Accueil » Distribution » Avec le club « new generation », Algorel soigne sa jeunesse
Algorel club new generation

Avec le club « new generation », Algorel soigne sa jeunesse


Le club « new generation » créé par Algorel veut favoriser l’échange et le partage entre les 31 jeunes chefs d’entreprise du réseau, qui représentent 26 sociétés.

C’est à l’initiative de Nicolas Mugnier, président d’Algorel, et de Céline Frei-Begué (Frei-Sodiam) et Anne Nouvel-Owens (Fic/Techni Bain), toutes deux administratrices et membres du conseil d’administration du groupement, que le club « new generation » a été récemment créé. Son objectif : favoriser l’échange et le partage entre ces jeunes chefs d’entreprises parfois centenaires et membres du premier réseau de distributeurs indépendants, qui représente, selon le communiqué de presse, près de 25 % de part de marché dans les métiers du chauffage, sanitaire, électricité et carrelage.

La première réunion du club a réuni 27 jeunes dirigeants venus de toute la France, qui ont dégagé quatre thèmes de travail qui leur semblaient prioritaires :
• Le client de demain, professionnel et particulier, dans le cadre des évolutions des comportements d’achat et les nouveaux modes de consommation (coordinateur : Jeoffrey Rouchy, Rouchy, 63).
• Les gammes MDD et exclusives chez Algorel : analyse et développement (coordinateur Benjamin Roux, Orvif, 94).
• Les évolutions du commerce et de la logistique dans les entreprises du réseau (coordinateur Jean-Baptiste Foucher, Sisca, 64).
• Le coaching et l’accompagnement des jeunes dirigeants (coordinateur Nicolas Péclard, Comptoir Seine et Marnais du Chauffage, Meaux, 77).

Photo : les membres du club New Generation ont été accueillis chez Orvif, qui fête cette année ses 50 ans. L’occasion pour eux de visiter la nouvelle plate-forme logistique du groupe (plus de 8 000 m²), qui livre clients et agences de toute l’Île de France.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!