Non seulement Leroymerlin.fr truste les premières places des premières pages de Google sur les mots-clés de la salle de bains les plus utilisés, mais il grignote toujours ici et là. Pendant ce temps, les non...
Lire plusDetailsNon seulement Leroymerlin.fr truste les premières places des premières pages de Google sur les mots-clés de la salle de bains les plus utilisés, mais il grignote toujours ici et là. Pendant ce temps, les non...
Lire plusDetailsCréée en 2014, Hellocasa.fr, plate-forme de vente en ligne de petits travaux, se lance dans la rénovation de pièces complètes. Pour commencer, la salle de bains. Forfaitiser le coût d'une rénovation complète de salle de...
Lire plusDetailsConsacré à la robinetterie et à l'hydrothérapie, ce nouveau Top 15 ne varie qu'à la marge par rapport au précédent, réalisé en juin 2017, même si de nouveaux acteurs y font leur apparition… En complément...
Lire plusDetailsCécile Troquart est la directrice de la « connaissance client » du groupe Kingfisher. Tout un programme, dont l'objectif est de « nourrir » la création des gammes Kingfisher One, qui impliquent une autre manière de travailler. « Auparavant, pour...
Lire plusDetailsEn captant plus de 82 % des internautes qui tapent l'un des 200 mots-clés de la salle de bains que nous avons collectés, Leroy Merlin récupère sur son site plus de 300 000 prospects par...
Lire plusDetails« Envie de salle de bain », la nouvelle enseigne créée par Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, veut capter, en l'inspirant, le particulier porteur d'un projet de salle de bains. 125 magasins sont prévus à terme. Il y a...
Lire plusDetailsLapeyre s'est adressé à l'agence Altmann+Pacreau pour définir « une nouvelle plateforme de marque » et un « nouveau territoire de communication ». Doit-on y voir un repositionnement de l'enseigne ? Le célèbre slogan « Lapeyre, y'en n'a pas deux », inscrit...
Lire plusDetailsPlus de 68 % des internautes tapant l'un des 200 mots-clés de la salle de bains les plus couramment utilisés se retrouvent sur le site Internet de Leroymerlin.fr, soit 10 % de plus qu'au mois...
Lire plusDetailsKingfisher vient de publier ses résultats du deuxième trimestre 2017, qui laissent apparaître, à périmètre équivalent et hors effets de change, un nouveau recul des ventes en France. Après un premier (février à avril) médiocre...
Lire plusDetailsWCP, actionnaire majoritaire de Balitrand, est entré en négociation exclusive avec le groupe multispécialiste Ciffréo Bona, afin de céder sa participation majoritaire. C'est en 2008 que WCP, société d'investissement indépendante, a pris la majorité du...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr