Deux nominations ont eu lieu au sein de l’équipe commerciale de Dornbracht France en ce début d’année 2026, dont celle du directeur des ventes.
La direction commerciale de Dornbracht France vient d’être reprise, en ce début d’année 2026, par Stivan Jolu (photo). Ancien responsable des ventes pour l’Île-de-France, il dispose, selon le communiqué de presse, « d’une connaissance approfondie du secteur et des enjeux du marché. » Il a pour mission de piloter la stratégie commerciale nationale, d’harmoniser les actions terrain et de renforcer les relations avec les partenaires locaux.
L’équipe s’étoffe avec l’arrivée de Nicolas Denebour, qui représentera la marque en Île-de-France et en Normandie. Lui aussi bénéficie d’une belle expérience dans l’univers de la salle de bains (VitrA, Ideal Standard…), et connaît le tissu régional dont il prend la responsabilité et qui vient compléter « le maillage territorial déjà en place, notamment dans les régions Rhône-Alpes, Sud-Est, ainsi que dans l’Est et le Sud-Ouest via des agences commerciales. »
Au niveau international, Dornbracht annonce poursuivre « l’optimisation de ses processus et le développement de ses services. » Dont le service Atelier, lancé en 2025, qui propose le sur-mesure et la personnalisation à l’unité, notamment à destination du secteur de l’hôtellerie.
La marque confirme également sa présence à la Milan Design Week, qui se déroulera en parallèle du salon du Meuble, dès le 19 avril 2026, où ses dernières créations seront dévoilées.
















