Accueil » Produits » Equinox316 de Horus : une gamme de mitigeurs en acier inox

Equinox316 de Horus : une gamme de mitigeurs en acier inox


Mitigeur de lavabo haut Equinox316 de HorusLa gamme Equinox316 de Horus est en acier inox 316. Elle est intégrée à la collection Concept de la marque, qui réunit les produits au design épuré et intemporel, plus particulièrement étudiés pour le marché français.

Les mitigeurs Equinox316 sont disponibles en quatre finitions, dont trois PVD. La gamme, complète, compte quarante-cinq références, dont une colonne de douche et différents accessoires de salle de bains (distributeur de savon liquide, porte-serviettes, crochets muraux pour douchette, pot à balai mural…).

Les +
Quatre finitions : inox, ainsi que cuivre rosé, métal gun, doré brossé (PVD).
Garantie 5 ans.
Fabrication française, Entreprise du patrimoine vivant.

Prix publics HT maximums constatés
A partir de 390 € le mitigeur de lavabo inox rehaussé, sans vidage et de 585 € en finition PVD.

La gamme Equinox316 de Horus est en acier inox 316. Elle est intégrée à la collection Concept de la marque, qui réunit les produits au design épuré et intemporel, plus particulièrement étudiés pour le marché français. Les mitigeurs Equinox316 sont disponibles en quatre finitions, dont trois PVD. La gamme, complète, compte quarante-cinq références, dont une colonne de douche et différents accessoires de salle de bains (distributeur de savon liquide, porte-serviettes, crochets muraux pour douchette, pot à balai mural…). Les +♦ Quatre finitions : inox, ainsi que cuivre rosé, métal gun, doré brossé (PVD).♦ Garantie 5 ans.♦ Fabrication française, Entreprise du…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.2 ( 4 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!