Accueil » Distribution » Hellocasa veut inspirer les porteurs de projets de salle de bains

Hellocasa veut inspirer les porteurs de projets de salle de bains


En proposant des planches de styles, Hellocasa, plate-forme de vente en ligne de travaux, veut inspirer les porteurs de projets de salle de bains, qui peuvent déjà commander la rénovation complète de leur pièce d’eau sur Internet.

Depuis quelques mois, Hellocasa est en mesure de vendre aux particuliers, via son site Internet, la rénovation complète de leur salle de bains. Un service rendu possible grâce à la forfaitisation poussée des travaux. Pas à pas, l’internaute désireux de changer de salle de bains est amener à préciser ses besoins et souhaits, et obtient, au bout du compte, un devis complet, tout en étant invité à programmer une date de début de chantier.

Désormais, pour mieux séduire les porteurs de projet, la plate-forme veut aussi les inspirer. Contemporain, vintage, scandinave, industriel…, elle décline les différents styles de salles de bains en vogue actuellement. Elle le fait sur son site, mais également au travers d’un guide de rénovation que l’internaute peut télécharger en échange de ses coordonnées. Lorsqu’il sélectionne un style, il visualise les produits et matériaux qui le suggèrent. C’est « une aide précieuse et un vrai gain de temps pour concevoir sa salle de bains sur mesure », indique le communiqué de presse. Un gain de temps pour le particulier, mais aussi pour la plate-forme, qui doit le plus possible fixer les choix en amont du devis. A ce stade, le futur client peut, en cas de doute, prendre contact avec un coach travaux. Hellocasa est par ailleurs rassurant, qui « s’engage et endosse l’entière responsabilité en cas de complication. » C’est la garantie « satisfait ou refait »

Les planches de styles proposées sont un brin sommaires et pas vraiment convaincantes – la 3D serait sans aucun doute plus efficace que ces photos éparses –, mais elles ont l’avantage de permettre aux consommateurs de réfléchir à un sujet important : la décoration de leur future salle de bains. Reste posé la question de l’agencement, autre valeur ajoutée devenue indispensable…

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.