Faire entendre la voix des fabricants et marques de la salle de bains, donner de la visibilité aux « produits remarquables » qui la composent : c’est l’objectif que poursuit l’Afisb en créant les « Etats généraux de la salle de bains », un rendez-vous annuel, dont le premier aura lieu le 11 mai prochain.
C’est à l’initiative de l’Afisb que cinq syndicats professionnels se sont retrouvés pour créer les « Etats généraux de la salle de bains ». Leur but ? Mettre en avant les nouvelles salles de bains et les produits qui les composent, plus nombreux et variés que jamais. Ces Etats Généraux, programmés le matin du 11 mai prochain, réuniront la presse professionnelle et grand public, les associations de prescripteurs, les fabricants et invités des différents syndicats, mais aussi la distribution puisque l’après-midi du même jour, la Fnas rassemblera ses propres adhérents dans le cadre de sa convention annuelle.
Au cours de ces Etats Généraux, en plus des différents échanges, communications et discussions – les Français et leur(s) salle(s) de bains, la salle de bains dans la construction neuve et l’hôtellerie, les réponses produits aux besoins de plus d’espace et de fonctions, les chiffres du marché 2016… –, l’Afisb dévoilera le palmarès du premier concours des « Produits remarquables de la salle de bains ».

* Afisb (Association française des industries de la salle de bains), AF Ameublement Français, Profluid (robinetterie), Uniclima+Gifam (radiateurs sèche-serviettes).



























