Accueil » Distribution » Lapeyre : Marine Charles, directrice générale adjointe
Marine Charles Lapeyre

Lapeyre : Marine Charles, directrice générale adjointe


Depuis le 1er février 2016, Marine Charles assure la fonction de directrice générale adjointe de Lapeyre, enseigne filiale du groupe Saint-Gobain rattachée à son pôle Distribution Bâtiment. Elle est entrée dans le groupe en 2013, comme directrice Stratégie et M&A (fusions et acquisitions) et membre du comité de direction du pôle Distribution Bâtiment de Saint-Gobain.

Désormais, Marine Charles est, selon le communiqué de presse, en charge du marketing-achats, de la supply chain (approvisionnement), de la communication et du marketing digital. Elle est également membre du COMEX, autrement dit du comité exécutif du groupe Lapeyre.

Diplômée de Sciences Po Paris et titulaire d’un master Entrepreneurs d’HEC, Marine Charles a débuté sa carrière en 2004 chez OC&C Strategy Consultants, cabinet de conseil en stratégie de croissance réputé dans le secteur de la distribution. En 2008, elle rejoint le groupe Casino, où elle occupe notamment les postes de directrice adjointe à la direction de la Stratégie et du Plan, puis de directrice Projets et Contrôle de gestion international à la direction financière.

 

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!