Glora, la ligne de meubles de salle de bains de VitrA, est placée sous le signe de la douceur : dessinée par le studio allemand Noa, elle affiche des formes arrondies qu’un ruban de leds souligne, cet éclairage discret faisant office de veilleuse au niveau de la vasque ou du plan, en céramique.
Distinguant tout particulièrement Glora, l’éclairage d’ambiance auréole le point d’eau. Que le meuble soit associé à un mince plan-vasque ou à une vasque à poser dont la circularité fait écho à celle du miroir à Leds Prime (Ø 99,5 cm), un léger halo souligne les courbes qui caractérisent l’ensemble, épuré. Emergeant de l’interstice situé entre la façade épurée du tiroir, le caisson en retrait et le plan de toilette, ou projetée depuis le dessous de la cuve, cette lumière indirecte ajoute un effet flottant qui allège les volumes sans éblouir. Elle met en valeur le design pour une esthétique chaleureuse le jour et des déplacements sécurisés la nuit (détecteur de mouvement), les bords arrondis du meuble sans poignée et de ses compléments (colonne, demi-colonne) participant à fluidité des mouvements dans la salle de bains.
Côté rangement, le mono-tiroir intègre un compartiment supplémentaire, aménagé notamment pour le maquillage. Pour contenir les projections d’eau, le plan-vasque et le plan de toilette sont entourés d’une mince remontée, qui est respectivement droite ou en biseau. Un détail fonctionnel qui maximise la surface de dépose, limitant le risque de chute des produits stockés en périphérie de la cuve. A noter concernant les options de personnalisation : aucune plus-value tarifaire entre le blanc mat et les couleurs mates pour la céramique (trois finitions mates, une brillante) et le mobilier (trois finitions mates).
Les +
♦ Vasque à poser Glora, en céramique avec cache-bonde coordonné, H 15,5 x Ø 45 cm, déclinée en quatre coloris : blanc (brillant, mat), sable mat, gris mat.
♦ Meuble L 80-100-120 cm (un tiroir soft close, éclairage Led d’ambiance de 3 000 K) et ses compléments L 45 cm x P 39,3 cm (colonne deux portes H 160 cm, demi-colonne une porte H 90 cm), disponibles en trois finitions : blanc mat, taupe mat, gris mat.
♦ La collection Glora est lauréate d’un iF Design Award 2026.
♦ Design Noa.
Prix public HT maximum constaté (2026)
Vasque à poser Glora, en céramique, de 215 euros (blanc brillant) à 269 euros (blanc mat ou couleurs mates).
Meuble avec plan céramique, L 100 cm, 1 711 euros. Colonne, de 896 euros (H 82 cm) à 1 325 euros (H 160 cm).














