Accueil » Produits » Les mini commandes Geberit : positionnables à distance

Les mini commandes Geberit : positionnables à distance


Geberit propose deux plaques de commandes de W.-C. suspendus miniaturisées, l’une ronde façon bouton (type 01 ou type 10 selon la finition), l’autre rectangulaire et pas plus grande qu’un smartphone (type 70). A commande pneumatique actionnable d’une légère pression, discrètes et élégantes, ces deux plaques, qui se montent sur le devant ou le dessus du réservoir, peuvent également être déportées par rapport à celui-ci, jusqu’à 2 mètres. Un avantage pour les enfants ou les personnes en fauteuil roulant, par exemple.

Geberit-cover-plate-topDans le cas d’une commande déportée, une plaque de fermeture en ASA, acier inox, verre ou à carreler est proposée : adaptée aux contours de la trappe, elle permet l’accès au réservoir.

Les +
Les boutons sont conformes à la nouvelle réglementation incendie pour les ERP si la trappe d’accès au réservoir est située dans une gaine technique, le réservoir étant retourné (en usine ou directement sur le chantier).
Boutons de commande ronds chromé brillant ou blanc doré : Ø 80 mm (montage en meuble) ou 94 mm (encastrée).
Plaques rectangulaires type 70 en verre noir, blanc ou chocolat, ou en inox brossé : 112 x 50 mm.

Prix publics HT conseillés (2015)
Plaques rectangulaires : à partir 311 €.
Plaques rondes : à partir de 47,50 €.

Geberit propose deux plaques de commandes de W.-C. suspendus miniaturisées, l'une ronde façon bouton (type 01 ou type 10 selon la finition), l'autre rectangulaire et pas plus grande qu'un smartphone (type 70). A commande pneumatique actionnable d'une légère pression, discrètes et élégantes, ces deux plaques, qui se montent sur le devant ou le dessus du réservoir, peuvent également être déportées par rapport à celui-ci, jusqu'à 2 mètres. Un avantage pour les enfants ou les personnes en fauteuil roulant, par exemple. Dans le cas d'une commande déportée, une plaque de fermeture en ASA, acier inox, verre ou à carreler est proposée…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.03 ( 4 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!