Accueil » Distribution » Outiz : 10 comptoirs et un plombier en une du catalogue
Outiz : 10 comptoirs

Outiz : 10 comptoirs et un plombier en une du catalogue


Outiz, dernière née des enseignes de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, vient d’ouvrir un 10e comptoir et publie son nouveau catalogue avec, en une, le plus médiatisé des (cyclo) plombiers Français.

Après Vitry-sur-Seine au mois de mai dernier, Outiz a installé son dixième comptoir à Saint-Thibault-des-Vignes (5 rue de la Noue-Guimante), en Seine-et-Marne (77). L’enseigne cross-canal de matériel de chantier et de bricolage de SGDB France, qui n’a que 2 ans d’existence, « continue son développement rapide sur la région Île de France. » Elle propose, dans « des délais très courts » et « aux meilleurs prix du web », les grandes marques professionnelles en électricité, plomberie et chauffage, salle de bains et WC, quincaillerie, préparation sol et mur, outillage… 20 000 références sont ainsi disponibles, dont 5 000 sont à disposition dans les 10 comptoirs de l’enseigne. Les commandes peuvent être effectuées via internet, par l’intermédiaire des commerciaux Outiz ou par téléphone (5 Outiz : 10 comptoirsjours sur 7), et retirées au comptoir ou bien livrées sur le chantier ou à n’importe quelle adresse, ainsi qu’en Relais Colis.

A la une de son nouveau catalogue, Outiz a choisi Elian Alluin. Ce troisième ambassadeur de l’enseigne est un plombier, spécialisé dans le dépannage. Il a été élu par un jury composé de professionnels du bâtiment et des équipes Outiz parce qu’il est représentatif de la nouvelle génération de professionnels du bâtiment : il se déplace dans Paris à vélo – un triporteur électrique qu’il a financé grâce au crowfunding – , il pratique la transparence des prix et, indique le communiqué de presse, « apprécie de pouvoir passer ses commandes à tout moment grâce au site Internet, de pouvoir retirer ses produits en comptoir rapidement et les prix nets proposés. »

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!