Accueil » Industrie » Les chauffe-eau électriques Twido intègrent des bâti-supports Geberit
partenariat twido geberit

Les chauffe-eau électriques Twido intègrent des bâti-supports Geberit

Désormais, la gamme W des chauffe-eau électriques Twido, ceux qui se cachent dans un bâti-support de WC suspendu, sont équipés de châssis Geberit.

En nouant un partenariat avec Geberit, leader en France du bâti-support de WC suspendu, Twido veut faciliter la vie des installateurs, habitués à la marque suisse, et rassurer le consommateur, qui disposera également d’un choix important de plaques de commande et pourra raccorder facilement un WC lavant. Un logo « Geberit Installed » apparaîtra d’ailleurs sur les emballages et documentations Twido.

La gamme W de Twido est constituée de deux modèles de chauffe-eau, proposant deux capacités différentes, de 0 120 litres (eau chaude à 38 °C), et de 0 à 240 litres. L’un est équipé d’un réservoir Sigma 12, l’autre d’un réservoir Sigma 8 qui, plus étroit, permet l’intégration d’une cuve supplémentaire de part et d’autre. Les panneaux de finition ont été adaptés afin d’accueillir les plaques de commande du fabricant, tandis que

Twido, qui fabrique en France, propose une gamme complète de chauffe-eau électriques innovants : cachés, ils disparaissent au regard, que ce soit dans un bâti-support de WC suspendu, derrière un meuble de salle de bains, dans une colonne de rangement… D’autre part, constitués de plusieurs ballons indépendants, ils permettent une production d’ECS modulable et adaptée aux besoins grâce à leur mise sous tension d’un ou plusieurs d’entre eux. De plus, leur entartrage est limité, grâce au chauffage par l’extérieur des cuves. Enfin, l’ensemble est connecté, donc contrôlable à distance (y compris les niveaux de consommation, indiqués), et peut être alimenté directement, sans onduleur, par de l’électricité photovoltaïque.

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.