Accueil » Distribution » SGDB France élargit le nombre de ses références accessibles à l’e-commerce
Centre logistique SGBD France

SGDB France élargit le nombre de ses références accessibles à l’e-commerce


Saint-Gobain Distribution Bâtiment (SGDB) France investit pour élargir le nombre de ses références et de ses gammes accessibles au multicanal.

La base logistique de Saint-Gobain Distribution Bâtiment (SGDB) France située à Brie-Comte-Robert en Ile de France (60 000 m²) a bénéficié d’un investissement de 10 millions d’€. Celui-ci est destiné augmenter le nombre des références gérées grâce à la création d’une nouvelle chaîne mécanisée de préparation des commandes destinées aux 2 000 points de vente des enseignes de SGDB France (en particulier Point.P, Cedeo, et Brossette, La Plateforme du bâtiment, Pum Plastiques, Asturienne, SFIC, Dispano, Décocéram, CDL Elec) et de leurs 330 000 clients. Avec l’objectif, explique le communiqué de presse, d’élargir l’offre des produits accessibles à l’e-commerce, en particulier celle des petits produits des gammes d’outillage, de quincaillerie, de chimie, d’électricité…, qui voyagent facilement.

Ce dispositif vient en complément des sept stocks centraux spécialisés de Cedeo et Brossette pour le chauffage, le sanitaire, la plomberie et la climatisation.

Photo : Joseph Melin. Nouvelle chaîne de mécanisation de la base logistique SGSB France à Brie-Comte-Robert (Seine-et-Marne).

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!