
Ces modes d’éclairage (action, détente, basique et soin), tous modulables en fonction de l’humeur ou de l’heure de la journée (intensité et température de couleur de manière à stimuler la production de sérotonine le matin et de mélatonine le soir), sont commandés via un interrupteur sans contact intégré sur le côté droit du miroir ou par l’intermédiaire d’une télécommande cubique.
Développée en collaboration avec le studio UX-Design, cette commande interactive, baptisée Cube, pilote l’éclairage par simple rotation, de manière intuitive. De la forme d’un dé à jouer qui tient facilement dans la main, elle permet de diriger à distance (portée de plusieurs mètres) et partout (en dehors de la baignoire ;-)) toutes les fonctionnalités de l’appareil avec lequel elle est connectée, via le réseau sans fil.

Les +
♦ L’armoire de toilette : de 500 à 2 000 mm de largeur, 21 finitions, assure l’éclairage générale d’une salle de bains jusqu’à 9 m², élue Produit remarquable de la salle de bains 2018 (trophée de bronze).
♦ Le Cube (55 mm de côté) : pilotage intuitif de l’éclairage, accès direct par rotation à 5 fonctions (activation, détente, base, soin, lumière chaude/froide). Rechargement sur station. German Innovation Award 2018.
Prix publics HT maximums constatés
Armoire avec éclairage Led et contrôle de lumière : à partir de 1 587 euros HT.
Cube de commande : à partir de 326 euros.

























