Accueil » Installation » Rothalux forme en partenariat avec d’autres fabricants

Rothalux forme en partenariat avec d’autres fabricants


Une cabine de douche, ce n’est pas seulement une paroi. C’est aussi un sol de douche, receveur ou autre, ainsi qu’un mitigeur thermostatique et, de plus en plus souvent, une pomme de tête. Ces équipements, l’installateur doit les mettre en œuvre. C’est pourquoi, Rothalux, spécialiste de la paroi de douche, a décidé d’ouvrir son Training Center, espace de formation pratique créé dans ses locaux de Lagny-sur Marne, à d’autres fabricants, afin de permettre aux professionnels d’appréhender, à l’occasion d’une seule formation, donc d’un seul déplacement, l’ensemble des éléments qui composent une cabine de douche.

Ainsi, au mois de juillet dernier, une douzaine d’installateurs accompagnés de leur grossiste – la société Somatem, à l’enseigne d’Aubade –, ont participé à l’un des premiers ateliers « Douche à l’italienne et encastrée » organisés par Rothalux en partenariat avec Wedi (systèmes de douche prêts à carreler) et Hansgrohe (robinetterie). Outre les astuces de pose des différentes parois du catalogue Rothalux, ils ont pu découvrir ou parfaire leur savoir-faire en matière de mise en œuvre des receveurs et panneaux Wedi, et des systèmes encastrés Hansgrohe, grâce à l’i-Box et à ses multiples fonctions.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!