Accueil » Produits » Collectivités » Sensao 8400N de Presto : un robinet électronique d’urinoir qui se substitue aisément

Sensao 8400N de Presto : un robinet électronique d’urinoir qui se substitue aisément


Parce que les hommes renâclent à actionner les boutons-poussoirs des chasses d’urinoirs, Presto propose Sensao 8400N, un robinet à déclenchement électronique qui se substitue aisément.

Les robinets électroniques apparents Sensao 8400 et Sensao 8400N sont conçus pour remplacer rapidement les modèles mécaniques Presto 12, et ainsi « upgrader » les installations. Ces robinets mécaniques, toujours en vente, ont été vendus à des centaines de milliers d’exemplaires. Ils équipent les urinoirs des aires de service des autoroutes, dans le tertiaire, dans les bars et restaurants… Apparents, ils sont alimentés en ligne ou en équerre.

La majorité des hommes refusent aujourd’hui de toucher les chasses d’eau des urinoirs, qui ne sont donc pas actionnées, y compris au bureau. Il s’ensuit différents problèmes, dont l’odeur est la plus perceptible, mais pas la plus méchante. Lorsque les siphons et les canalisations d’évacuation des urinoirs ne sont pas suffisamment rincés, ils se forment des cristaux d’urine qui les bouchent à la longue. En passant à l’électronique, on évite le contact avec les mains et on assure les rinçages nécessaires

Aujourd’hui, explique-t-on chez Presto, de plus en plus d’architectes réalisent des projets de toilettes pour hommes sans urinoirs. Celles-ci sont simplement équipées de cuvettes WC. Mais cela pose d’autres problèmes de propreté, liés aux projections d’urines à l’extérieur des cuvettes qui transforment les toilettes en pataugeoires. Il est plus aisé de maintenir la propreté des toilettes pour hommes lorsqu’elles sont équipées d’urinoirs…

Les +
Senseo 8400N est adapté aux urinoirs simples ou à action siphonique, alimentés en ligne ou en équerre.
Installation rapide sans toucher aux tubes d’alimentation, via une embase à clipser sur le corps du robinet existant.
Accès facile aux composants, sans démontage : une seule vis à enlever, puis deux demi-capots.
Possibilité de gestion de déclenchements automatiques sans contact et des rinçages périodiques.
Programmation de rinçage préfixée en usine, pour un produit « plug & play », mais réglable possible sur le site.

Prix publics HT maximums constatés
A venir.

Parce que les hommes renâclent à actionner les boutons-poussoirs des chasses d’urinoirs, Presto propose Sensao 8400N, un robinet à déclenchement électronique qui se substitue aisément. Les robinets électroniques apparents Sensao 8400 et Sensao 8400N sont conçus pour remplacer rapidement les modèles mécaniques Presto 12, et ainsi « upgrader » les installations. Ces robinets mécaniques, toujours en vente, ont été vendus à des centaines de milliers d'exemplaires. Ils équipent les urinoirs des aires de service des autoroutes, dans le tertiaire, dans les bars et restaurants… Apparents, ils sont alimentés en ligne ou en équerre. La majorité des hommes refusent aujourd’hui de…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!