Avec trois modèles de vasques, dont un totem, et une baignoire en îlot, la collection Habe de Disenia (Idea Group) apporte de la couleur dans la salle de bains en jouant sur la transparence de la résine proposée en aspect velouté ou brillant pour des effets de matière proches du verre.

Basé sur des lignes courbes, le design met en valeur cette palette radieuse. En version dite carrée ou rectangulaire, les deux vasques à poser présentent des angles adoucis, qui tendent clairement vers l’ovale et le cercle. Leur profil s’évase au-dessus d’une base dessinant un bandeau en léger retrait allégeant la silhouette tandis que, monolithique, le totem est circulaire, sa cuve étant insérée dans un fût. Ourlée d’un léger biseau, celle de la baignoire îlot figure une sorte de bateau, dont l’un des dos remonte plus haut, enveloppant.
Les +
♦ Vasques à poser Habe (H 14 cm), deux modèles : rectangulaire (L 55 x P 40 cm) ou carré (L 42,5 cm).
♦ Totem en freestanding Habe (H 85 cm) : Ø 45 cm.
♦ Baignoire îlot Habe, deux dimensions : L 158 x P 77 x H 59 cm et L 173 x P 84,5 x H 59,5 cm, sans trop-plein, avec bonde de vidage up & down et siphon, possibilité de cache-bonde dans la même couleur.
♦ En résine polyester de haute qualité (Khromalite), proposée en cinq couleurs et deux finitions (brillante ou satinée) : Graphite, Amarena, Giallo Oliva, Verde Mare et Oceano.
Prix public HT maximum constaté (2025)
Vasque à poser Habe, à partir de 1 311 euros. Totem Habe, à partir de 5 704 euros. Baignoire Habe, à partir de 11 431 euros.



























