


D’où le nom de la collection, Sonar. Il évoque, précise la designer, les « impulsions acoustiques qui sont émises pour identifier les objets sous l’eau. » Mais les vasques Sonar sont également proposées en version lisse.
A l’intérieur de la cuve des vasques et lavabos, la surface lisse, légèrement inclinée, conduit l’eau jusqu’à la bonde dissimulée derrière un cache-bonde en céramique, que l’on retire aisément à l’heure du nettoyage.
Les +

♦ La collection comprend un lavabo totem, ainsi que des lavabos à fixation murale (en version lisse uniquement) et des vasques à poser, simple ou double.
♦ Finition blanc mat.
♦ Deux baignoires, l’une semi-îlot, l’autre îlot, en solid surface (Sentec), disposant toutes deux d’une plage de dépose des objets de toilette.
♦ La conception du mobilier prolonge le concept de la céramique, proposant des lignes courbes et des angles enrichis par des finitions métalliques.

























