Accueil » Industrie » Apaiser : le solid surface personnalisable

Apaiser : le solid surface personnalisable


Apaiser_Seascapes-Bath-with-Base-and-mosaic-inlayBasée à Melbourne et à Singapour, Apaiser fabrique en Indonésie des baignoires, sols de douche et vasques en solid surface, dont la charge minérale est du marbre recyclé. Une particularité qui, selon Belinda Try et Greg Johnson, respectivement directrice exécutive et directeur général de l’entreprise, confère au produit un aspect et une résistance incomparables. Mais le plus étonnant est sans aucun doute les incroyables finitions que le solid surface d’Apaiser peut revêtir, qu’il soit gravé, texturé, habillé de mosaïque de nacre ou de marbre, de noix de coco… Car outre le design singulier de ses produits, la marque a la particularité d’offrir un service de personnalisation unique et de pouvoir travailler sur mesure, grâce à un processus artisanal. Les trois quarts de la production sont destinés à l’hôtellerie haut de gamme et le quart restant aux particuliers.

Désireuse de s’implanter en Europe, Apaiser lance trois collections dessinées par Kelly Hoppen. A Londres, la marque est présentée dans les show-rooms West One Bathrooms et Laurence Pidgeon. Elle cherche également des vitrines en France, plus précisément à Paris, Nice, Monaco et Lyon. Avis aux amateurs.

Repères
Création en 2000, à Melbourne en Australie.
Site de production 10000 m² et 250 personnes.
Chiffre d’affaires 11 millions d’€.
Délais : 4 à 10 semaines selon le niveau de personnalisation.
Prix : compris entre 5000 et 10000 € HT pour une baignoire, selon le niveau de personnalisation.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!