Accueil » Distribution » Cedeo déploie le click & collect dans tout son réseau

Cedeo déploie le click & collect dans tout son réseau


Le service Click & Collect de Cedeo, déjà en place dans la halle de Pantin à proximité de Paris, est en train d’être déployé dans les 300 agences de l’enseigne.

D’ici la fin de l’année, les plombiers-chauffagistes clients de Cedeo pourront retirer le matin dans l’agence de leur choix toute commande passée la veille sur internet. 20 000 références sont concernées par ce service : repérées sur le catalogue de l’enseigne par un picto J+1, elles sont stockées dans les sept Stacs, ou Stocks Agences Clients de DSC (Distribution sanitaire chauffage), qui, ouverts au printemps dernier, représentent 180 000 m² d’espace de stockage.

La commande, passée sur le site de l’enseigne ou sur son application mobile avant 16h30, est ensuite confirmée par un e-mail précisant l’adresse de l’agence choisie pour l’enlèvement. Un second e-mail est envoyé pour informer de la disponibilité de la commande qui, selon les agences, peut être retirée dès 8 heures ou 10 heures le lendemain matin, au comptoir.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!