En proposant la recherche visuelle en ligne, Castorama donne la possibilité aux consommateurs en quête d'un produit d'accéder rapidement à l'offre de l'enseigne et de trouver, s'il existe, celui qu'ils ont aimé au point de...
Lire plusEn proposant la recherche visuelle en ligne, Castorama donne la possibilité aux consommateurs en quête d'un produit d'accéder rapidement à l'offre de l'enseigne et de trouver, s'il existe, celui qu'ils ont aimé au point de...
Lire plusVM, négoce en matériaux qui réalise 9 % de son chiffre d'affaires avec le carrelage et la salle de bains, soit environ 31 millions d'euros, veut le faire grimper à 12 % dans les prochaines années. A...
Lire plusCedeo veut accélérer le business de ses clients installateurs, via une plateforme de services, et s'engage dans une démarche RSE – Responsabilité Sociétale des Entreprises –, qui ira jusqu'à poser la question de la provenance...
Lire plusSur un marché de la salle de bains où les prix, marges et remises comptent plus que les produits, les industriels qui misent sur la différence, la valeur ajoutée, la fabrication locale… n’ont plus de...
Lire plusPhilippe de Beco a été réélu à la présidence de la Fnas, fédération des négociants en sanitaire-chauffage, pour un troisième mandat, soit jusqu'en 2022. L'assemblée générale de la Fnas, retardée de quelques mois – elle...
Lire plusOrvif, négociant réputé sur la région Île-de-France pour son niveau de service, a récemment fermé ses deux boutiques parisiennes, acquises pour SEH en 2015 et pour Le Coq au Bain en 2016. Olivier Noël, directeur...
Lire plusDe plus en plus, les enseignes de distribution cherchent à inscrire leurs marques propres dans des logiques de différenciation et d'innovation, afin de leur donner de la valeur. Mais jusqu'où peuvent-elles aller ? Les marques de...
Lire plusEnrichi d'une centaine de nouveaux mots-clés, ce Top 15 de rentrée nous montre un ManoMano.fr au deuxième rang des sites actifs dans le secteur de la salle de bains. Non pas qu'il ait réellement progressé...
Lire plusMaxi Thermie, négoce en sanitaire, chauffage, électricité, rayonnant sur trois département de Nouvelle-Aquitaine, a récemment ouvert Maxi Bains, un showroom de 100 m² situé à quelques encablures du port de La Rochelle. Un showroom de...
Lire plusCéline Vuillequez est la nouvelle COO, autrement dit chief operating officer, soit, en français, directrice d'exploitation responsable de la stratégie opérationnelle de ManoMano.fr. Elle vient d'Amazon France. Les initiés y voient un autre signe de...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr