Si, par rapport à notre précédent audit, Leroymerlin.fr gagne encore des points, dominant plus que jamais l'univers de la robinetterie de salle de bains sur Internet, Cedeo.fr a repris position au troisième rang, place qu'il...
Lire plusSi, par rapport à notre précédent audit, Leroymerlin.fr gagne encore des points, dominant plus que jamais l'univers de la robinetterie de salle de bains sur Internet, Cedeo.fr a repris position au troisième rang, place qu'il...
Lire plusKingfisher annonce avoir acquis, pour 10 millions d'euros, 80 % de NeedHelp, plateforme de mise en relation entre particuliers et professionnels ou bricoleurs aguerris. Le service, avenir de la distribution physique grand public. Alors que...
Lire plusLe carrelage de salle de bains monte en puissance sur les réseaux sociaux, notamment sur Pinterest (inspiration) et YouTube (mise en œuvre). Voilà qui confirme, si besoin était, que le carrelage est un produit créateur...
Lire plusDans un communiqué de presse daté du 9 novembre 2020, Saint-Gobain annonce être entré en négociation exclusive avec Mutares dans le cadre de la cession de Lapeyre. Le repreneur sera doté de 245 millions d'euros. La cession...
Lire plusReuter.com, spécialiste allemand de la vente en ligne aux consommateurs de produits de salle de bains de marques, a créé sa filiale française depuis moins d'un an. Entretien avec Emmanuel Noguès, son président. Sdbpro.fr –...
Lire plusReuter.com, le site d'e-commerce dédié à l’univers de la salle de bains, sera durant deux ans sponsor officiel du Paris Saint-Germain Handball. Installée depuis janvier 2020 à Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), la filiale de Reuter.com a pour...
Lire plusCeux qui comptent leurs sous peuvent compter sur Lapeyre : c'est, en résumé, le message que l'enseigne veut porter aux consommateurs, à travers une nouvelle signature de marque – La qualité accessible à tous –...
Lire plusLa chute est rude pour Castorama.fr, qui dégringole du deuxième au sixième rang de notre Top 15 des sites d'e-commerce et de marques actifs sur le secteur du mobilier de salle de bains. Toutefois, l'enseigne...
Lire plusEn proposant la recherche visuelle en ligne, Castorama donne la possibilité aux consommateurs en quête d'un produit d'accéder rapidement à l'offre de l'enseigne et de trouver, s'il existe, celui qu'ils ont aimé au point de...
Lire plusVM, négoce en matériaux qui réalise 9 % de son chiffre d'affaires avec le carrelage et la salle de bains, soit environ 31 millions d'euros, veut le faire grimper à 12 % dans les prochaines années. A...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2023 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr