« Envie de salle de bain », la nouvelle enseigne créée par Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, veut capter, en l'inspirant, le particulier porteur d'un projet de salle de bains. 125 magasins sont prévus à terme. Il y a...
Lire plusDetails« Envie de salle de bain », la nouvelle enseigne créée par Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, veut capter, en l'inspirant, le particulier porteur d'un projet de salle de bains. 125 magasins sont prévus à terme. Il y a...
Lire plusDetailsLapeyre s'est adressé à l'agence Altmann+Pacreau pour définir « une nouvelle plateforme de marque » et un « nouveau territoire de communication ». Doit-on y voir un repositionnement de l'enseigne ? Le célèbre slogan « Lapeyre, y'en n'a pas deux », inscrit...
Lire plusDetailsPlus de 68 % des internautes tapant l'un des 200 mots-clés de la salle de bains les plus couramment utilisés se retrouvent sur le site Internet de Leroymerlin.fr, soit 10 % de plus qu'au mois...
Lire plusDetailsKingfisher vient de publier ses résultats du deuxième trimestre 2017, qui laissent apparaître, à périmètre équivalent et hors effets de change, un nouveau recul des ventes en France. Après un premier (février à avril) médiocre...
Lire plusDetailsWCP, actionnaire majoritaire de Balitrand, est entré en négociation exclusive avec le groupe multispécialiste Ciffréo Bona, afin de céder sa participation majoritaire. C'est en 2008 que WCP, société d'investissement indépendante, a pris la majorité du...
Lire plusDetailsC'est une nouvelle version de notre Top 15 des sites d'e-commerce et de marques dédiés à la salle de bains que nous vous proposons ce mois-ci. En effet, avec près de 200 mots-clés, choisis parmi...
Lire plusDetailsA la veille des « Rencontres Algorel 2017 », le groupement a tenu son assemblée générale annuelle et renouvelé une part de son conseil d'administration, conformément à ses statuts. Nicolas Mugnier est réélu président d'Algorel....
Lire plusDetails« Le leader européen du bricolage est bien français » : à l'occasion de ses 4 ans, Manomano.fr revendique la première place sur le podium européen des sites d'e-commerce de bricolage et de jardinage et ambitionne un chiffre d'affaires...
Lire plusDetailsDédié à la robinetterie-hydrothérapie, ce Top 15 est intéressant à plus d'un titre. D'une part parce que cette famille de produits réalise le plus gros chiffre d'affaires des marchés de la salle de bains, d'autre...
Lire plusDetailsLes fabricants du sanitaire n'oublieront pas son nom : Mathieu Robinet est, depuis le 1er juin 2017, le nouveau chef de marché Chauffage-Sanitaire-Plomberie du Groupe Socoda. Mais on peut parier qu'ils le connaissent déjà, car,...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr