Accueil » Evénements » 10 nominés au concours de l’Innovation d’Idéobain 2017
Concours innovation idéobain 2017, les produits en photo

10 nominés au concours de l’Innovation d’Idéobain 2017


Dix produits ont été sélectionnés par le jury Expert du concours de l’Innovation d’Idéobain. Parmi eux se trouvent les trois futurs lauréats, qui seront dévoilés et distingués le 18 septembre prochain lors d’une cérémonie qui se déroulera au Trianon, à Paris.

Les sept membres du jury Expert du concours de l’Innovation du salon Idéobain – composé de journalistes spécialisés, d’installateurs, de représentants de la FFB et du CSTB – se sont réunis ce lundi 10 juillet, afin de sélectionner dix produits. Choisis parmi 25, ceux-ci seront prochainement examinés par le grand Jury qui, lui, doit en extraire les trois lauréats.

Les nominés au concours de l’Innovation du salon Idéobain sont, par ordre alphabétique : Geberit avec Preda (système d’urinoir intelligent dont tous les éléments fonctionnels sont intégrés dans un boîtier situé sous l’appareil), Grohe avec Sense Guard (système de détection de fuites et de coupure automatique de l’eau), Nicoll avec Docia XS (siphon avec clapet magnétique breveté remplaçant la garde d’eau), Olfa avec Wood-Care (revêtement anti-bactérien à technologie Silver-Skin, à base d’ions argent), Presto avec Prestotem 2 (panneau de douche à platine facilitant la pose, la maintenance et l’hivernage), SFA avec Sanipro XP UP (broyeur offrant un accès direct au panier), Siamp avec Watertune (cuvette suspendue à déclenchement automatique de la chasse), Toto avec la baignoire Zero (baignoire proposant un niveau de relaxation inédit), Vitra avec la vasque Metropole (dotée d’un système de nettoyage intégré) et Wedi avec Fundo Top (receveur de douche à l’italienne avec revêtement prêt à poser).

Le palmarès du concours de l’Innovation d’Idéobain sera dévoilé le 18 septembre prochain, lors d’une cérémonie qui réunira également les nominés des concours des salons Interclima et Batimat qui composent ensemble le Mondial du Bâtiment. Celui-ci ouvrira ses portes du 6 au 10 novembre prochain. Les innovations primées seront exposées lors du Mondial du Bâtiment, sur trois espaces dédiés, baptisés « Espace Innovation », et situés dans les halls respectifs des différents salons.

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.