Moins de showrooms, mais qui vendent ! THG, qui réalise à peine 15 % de son chiffre d’affaires sur le marché français – soit 4,2 millions d’euros – est en train de réviser sa stratégie. «...
Lire plusMoins de showrooms, mais qui vendent ! THG, qui réalise à peine 15 % de son chiffre d’affaires sur le marché français – soit 4,2 millions d’euros – est en train de réviser sa stratégie. «...
Lire plusLa mise en liquidation judiciaire de la sarl SB Ceramic, ex Lecico France, a été prononcée au mois d'avril 2015. Créée en juin 2014 par Hervé Pagazani, gérant, et Michel Brandicourt, directeur général adjoint et...
Lire plusLe site internet de Grohe évolue. Design et adapté aux mobiles, il sera surtout plus orienté consommateurs : photos d’ambiance, idées, conseils, adresses des points de vente… et – plus inattendu –, vidéos didactiques d’installation...
Lire plusA la Villeneuve-au Chêne, dans l'Aube, l'une des deux usines françaises du groupe Sanitec (Allia) fabrique des cuvettes suspendues et sur pied et, désormais, des cuvettes sans bride (RimFree). Les cuvettes WC, avec ou sans...
Lire plus10 000 : c'est le nombre de receveurs de douche McBath vendus sur le marché français en 2014. Commercialisé en France depuis 2012 par AVM, agent d'usines installé à Betton en Ille-et-Vilaine, ce fabricant espagnol...
Lire plusImpacté par la crise, Villeroy & Boch a entrepris un important travail de prospection ciblée et annonce de nombreux lancements en 2015, destinés à repositionner la marque et à élargir sa présence sur le marché....
Lire plusC'est la saison des roadshows. Celui de Kinedo, qui vient de débuter, se poursuivra en 2016, afin de renforcer le dispositif de formation de la marque qui accueille chaque année plus de 600 installateurs dans...
Lire plusLa première étape de l'intégration de Sanitec par Geberit est réalisée en France, se traduisant par l'instauration, sous la direction d'Yves Daniélou, d'un comité de direction commun. Ainsi, Géraldine Pipa est nommée directrice des ventes...
Lire plusStéphane Bridot, responsable marketing Europe et vice-président marketing Moyen-Orient, Afrique, Asie de Jacuzzi Groupe, évoque le marché français du spa, l'un des plus dynamiques d'Europe selon lui… sdbpro.fr - Quel a été le comportement du...
Lire plusFaire entrer le W.-C. lavant dans la culture française : le japonais Toto en rêve et, à regarder le nombre de fabricants qui se sont engouffrés sur ce marché de niche, il n’est pas le...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr