Accueil » Produits » Baignoire » K40 de Victoria + Albert : et la baignoire îlot ne déborde pas
K40 de Victoria + Albert

K40 de Victoria + Albert : et la baignoire îlot ne déborde pas


K40 de Victoria + Albert, spécialiste de la baignoire en solid surface, est un vidage qui évite aux baignoires sans trop-plein tous risques de débordement. Il remplace un vidage classique et fonctionne comme un clic-clac. Grâce à une technologie magnétique intelligente qui active l’ouverture de la bonde, il évacue automatiquement jusqu’à 36 litres/min dès lors que le niveau d’eau dans la baignoire atteint à peu près 40 cm de hauteur. Il se referme lorsque le niveau revient à 30 cm, hauteur jugée idéale pour un bain confortable. Les étourdis, mais aussi les hôteliers, apprécieront.

Les +
Adapté aux baignoires Amalfi, Amiata, Barcelona, Edge, Ionian, Ios, Napoli, Mozzano, Ravello, Terrassa, Toulouse, Warndon et Worcester.
Certification UNI EN-274-1:2004 et TÜV.
Finitions chromé ou nickel mat.
Garantie 2 ans.
Brevet européen.

Prix public HT constaté
325 ou 335 € HT (2016) selon la finition.

K40 de Victoria + Albert, spécialiste de la baignoire en solid surface, est un vidage qui évite aux baignoires sans trop-plein tous risques de débordement. Il remplace un vidage classique et fonctionne comme un clic-clac. Grâce à une technologie magnétique intelligente qui active l'ouverture de la bonde, il évacue automatiquement jusqu'à 36 litres/min dès lors que le niveau d'eau dans la baignoire atteint à peu près 40 cm de hauteur. Il se referme lorsque le niveau revient à 30 cm, hauteur jugée idéale pour un bain confortable. Les étourdis, mais aussi les hôteliers, apprécieront. Les + ♦ Adapté aux baignoires…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.7 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!