Accueil » Produits » Meuble Diva 2.0 de Burgbad : glamour et ultra féminin
la collection de meuble de salle de bain Diva 2.0 de Burgbad, ambiance dans une chambre

Meuble Diva 2.0 de Burgbad : glamour et ultra féminin

La colonne coiffeuse de la collection de meuble de salle de bains Diva 2.0 de Burgbad Ce n’est pas un hasard si Burgbad présente sa collection Diva, revisitée et baptisée Diva 2.0, dans une salle de bains ouverte sur la chambre. Car, très glamours, les meubles y sont parfaitement à leur place, que ce soit le meuble-vasque et les meubles complémentaires. Le design sensuel, la finesse du plan de toilette, les finitions de bois plaqué ou laquées, les poignées façon cuir… suggèrent élégance et raffinement.

La collection Diva 2.0 comprend deux points d’eau, l’un est ovale et mesure 120 cm de large et 58,5 cm de profondeur, l’autre, au format lave-mains, est rond et mesure 50 cm de diamètre. Quatre meubles complètent l’ensemble : uneLa colonne coiffeuse de la collection de meuble de salle de bains Diva 2.0 de Burgbad, fermée colonne haute, à suspendre, qui fait une belle coiffeuse ; un tabouret rembourré conçu pour se glisser sous la colonne coiffeuse ; une demi-colonne de rangement ; une table basse, qui fait desserte.

Les +
3 miroirs ronds, de 300 mm de diamètre (sans éclairage, avec une tablette) et de 500 mm et 900 mm de diamètre (lumineux).
le lave-mains de la collection de meuble de salle de bains Diva 2.0 de Burgbad Plan-vasque en béton de résine gelcoaté.
Finitions laquées (8 coloris), bois plaqué (5 essences) et placage texture diamant (lave-mains, photo ci-contre).
Le fabricant propose également des baignoires et cuvettes WC suspendues coordonnées.

 

Prix publics HT maximums constatés
A partir de 2 529 € HT, la colonne coiffeuse 2 portes à l’intérieur aménagé (miroir, étagères, porte sèche-cheveux, éclairage intérieur, prises électriques…) et son tabouret en cuir synthétique.

Ce n'est pas un hasard si Burgbad présente sa collection Diva, revisitée et baptisée Diva 2.0, dans une salle de bains ouverte sur la chambre. Car, très glamours, les meubles y sont parfaitement à leur place, que ce soit le meuble-vasque et les meubles complémentaires. Le design sensuel, la finesse du plan de toilette, les finitions de bois plaqué ou laquées, les poignées façon cuir… suggèrent élégance et raffinement. La collection Diva 2.0 comprend deux points d'eau, l'un est ovale et mesure 120 cm de large et 58,5 cm de profondeur, l'autre, au format lave-mains, est rond et mesure 50 cm de diamètre. Quatre meubles…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur Soyez le premier ou la première !

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.