Accueil » Produits » Baignoire » MicroSilk de Condor : le bain cosmétique
MicroSilk de Condor

MicroSilk de Condor : le bain cosmétique

Après le bain massant, voici le bain cosmétique ! Le système MicroSilk de Condor nous vient des Etats-Unis. Il permet d’exfolier, d’hydrater, de régénérer… la peau. Grâce à la production de microbulles, dont la taille est inférieure à celle des pores de la peau, ceux-ci sont nettoyés, et la peau respire et retrouve son éclat.

Comment ça marche ? L’eau du bain, aspirée par le système, est enrichie en oxygène (de l’air), puis envoyée dans une cartouche en Inox spécifique, qui a pour fonction de microniser les bulles. Celles-ci sont ensuite injectées dans le bain, par l’intermédiaire d’une buse installée au centre de l’un des côtés de la baignoire. Les microbulles, contrairement aux bulles classiques d’un système balnéo, n’éclatent pas à la surface l’eau. L’eau du bain reste chaude, mais devient blanche…

Les +
MicroSilk est adapté à toutes les baignoires à encastrer et à certaines baignoires îlots.
MicroSilk n’empêche pas la balnéo. Toutefois l’un et l’autre ne peuvent fonctionner simultanément.

Prix public maximum constaté
3 000 € HT, non compris la baignoire.

Après le bain massant, voici le bain cosmétique ! Le système MicroSilk de Condor nous vient des Etats-Unis. Il permet d'exfolier, d'hydrater, de régénérer… la peau. Grâce à la production de microbulles, dont la taille est inférieure à celle des pores de la peau, ceux-ci sont nettoyés, et la peau respire et retrouve son éclat. Comment ça marche ? L'eau du bain, aspirée par le système, est enrichie en oxygène (de l'air), puis envoyée dans une cartouche en Inox spécifique, qui a pour fonction de microniser les bulles. Celles-ci sont ensuite injectées dans le bain, par l'intermédiaire d'une buse installée…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.85 ( 1 votes)

Laisser une réponse

L'agencement et la décoration de la salle de bains sont sur Stylesdebain.fr