Accueil » Distribution » Carrelage et Bain poursuit son déploiement
Entrée d'un magasin Carrelage et Bain

Carrelage et Bain poursuit son déploiement


Carrelage et Bain, jeune groupement d’indépendants spécialistes du carrelage et de la salle de bains, poursuit son développement, annonçant l’ouverture d’une nouvelle salle à Belley, dans l’Ain.

Carrelage et Bain, ex-Carrelia, est en train de se déployer. Après Lons-le-Saunier dans le Jura et Maurepas dans les Yvelines, l’enseigne annonce l’ouverture d’une nouvelle salle d’exposition à Belley, dans l’Ain.

C’est dans un espace de 200 m², indique le communiqué de presse, que sont mises en scène les offres carrelage, salle de bains et revêtement de sol, conformément aux promesses de la nouvelle marque Carrelage et Bain : mises en ambiances et tendances déco, conseil et accompagnement, personnalisation et réalisation de projets en 3D.

Repères
Le groupement Carrelage et Bain a été créé en 2014, comptant alors trois adhérents et quatorze salles d’expo. En 2019, il réunit vingt adhérents et quarante-trois salles d’expo, qui sont essentiellement implantées dans le sud-est, l’est, le nord et le grand ouest de la France.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!