La baignoire îlot n’est pas réservée aux grandes salles de bains ! Avec ces trois modèles compacts, Cielo apporte de l’originalité aux plus petites pièces d’eau.
Les baignoires Febe, Dafne, Cibele L et Offelia de Cielo ne mesurent (respectivement) que 140, 130, 160 et 157 cm de longueur, ce qui leur permet d’équiper les plus petites salles de bains. Séduisantes, elles ne manquent pas de caractère et sont en solid surface, baptisé LivingTec par le fabricant.
Febe est notre baignoire préférée, avec son petit côté coupé droit, façon baignoire sabot. Elle est originale à deux titres : elle peut être non seulement posée en îlot, mais aussi en épi, c’est-à-dire perpendiculaire au mur, laissant ainsi la possibilité de se doucher. De plus, elle est asymétrique, ménageant sur l’un de ses grands côtés une plage de dépose pour les objets de toilette. De plus, elle est très compacte, ne mesurant que 140 x 80 x H 61 cm (photo ci-contre, à droite).



Les +
♦ Les quatre baignoires, qui appartiennent à la collection I Catini de la marque, sont proposées en trois couleurs inspirées de la nature et issues de la gamme Terre di Cielo : Matt White, Brina (un gris soutenu) et Arenaria (un mastic).
♦ Design Andrea Parisio et Giuseppe Pezzano.
Prix publics HT maximums constatés (2023)
A partir de 4654 euros pour Febe, 4 150 euros pour Dafne, 5 412 euros pour Cibele L et de 7 318 euros pour Offelia (en blanc, non compris le système de vidage).
















