Accueil » Produits » Douche » Power Panel TE de Fermacell : la douche à l’italienne pour chape sèche
Vue en éclaté de la douche à l'italienne Power Panel TE de Fermacell

Power Panel TE de Fermacell : la douche à l’italienne pour chape sèche


Le système Power Panel TE proposé par Fermacell permet de réaliser des douches à l’italienne dans les salles de bains privatives, mais aussi dans celles des Ehpad, internats, hôtels… Il comprend deux éléments : un sol de douche à 4 pentes et une bonde d’évacuation. Celle-ci est disponible en deux versions : l’une est adaptée aux revêtements de sol souples (PVC, linoléum…), l’autre aux revêtements carrelés, pour une installation dans le neuf et la rénovation.

Receveur prêt à revêtir de la douche à l'italienne Power Panel TE FermacellLe sol de douche est constitué d’un receveur prêt à revêtir, composé de deux plaques superposées : une plaque inférieure de 10 mm d’épaisseur, dotée de 4 pentes, sur laquelle est superposée, avec un débord de 50 mm sur toute ou partie de la périphérie, une plaque de 25 mm d’épaisseur, également pourvue de 4 pentes (à 2 %) en diamant qui assurent l’écoulement de l’eau vers la bonde centrale. Le débord périphérique permet d’assembler le sol de douche à des plaques de sol Fermacell Power Panel sol, par collage et vissage ou agrafage, dans le cadre de la réalisation d’une chape sèche.

Les+
Bondes en version verticale ou horizontale (prévoir dans ce cas une hauteur d’encastrement d’au moins 90 mm).
Sol de douche disponible en 3 dimensions, de 500 x 500 mm (poids 9 kg), 1 000 x 1 000 mm (35 kg) et 1 200 x 1 200 mm (50 kg).
Plaques incombustibles (classement au feu A1), à base de ciment, armées sur les deux faces par un treillis de fibres de verre.

Prix publics HT maximums constatés
A partir de 220 € HT.

Le système Power Panel TE proposé par Fermacell permet de réaliser des douches à l'italienne dans les salles de bains privatives, mais aussi dans celles des Ehpad, internats, hôtels… Il comprend deux éléments : un sol de douche à 4 pentes et une bonde d'évacuation. Celle-ci est disponible en deux versions : l'une est adaptée aux revêtements de sol souples (PVC, linoléum…), l'autre aux revêtements carrelés, pour une installation dans le neuf et la rénovation. Le sol de douche est constitué d'un receveur prêt à revêtir, composé de deux plaques superposées : une plaque inférieure de 10 mm d'épaisseur, dotée…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 3.58 ( 3 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!