Lors du conseil d’administration qui s’est tenu en novembre 2023, le groupement de distribution en chauffage, sanitaire, électricité et carrelage Algorel, qui compte huit cents points de vente, a renouvelé sa présidence.
Nicolas Mugnier, patron du groupe Desenfans Sorofi (Cambrai, Nord) et président d’Algorel depuis huit ans, passe la main, soucieux, « compte tenu de notre taille et du nombre d’actionnaires adhérents, de faire “tourner” les responsabilités. » Et c’est Géraud Rouchy, vice-président depuis 2015 et avec lequel il « a formé un binôme de présidence soudé pendant toutes ces années », qui prend aujourd’hui le relais.
Dirigeant du groupe Rouchy/Verney/Dalmau (Issoire, Puy-de-Dôme), Géraud Rouchy, âgé de 58 ans, est vice-président du groupement depuis 2015. Il succède à Nicolas Mugnier « dans un esprit de continuité et de transmission. »
C’est à François Garrigou, responsable de la société UMS (Lespinasse, Haute-Garonne), administrateur Algorel et président de l’enseigne Au Fil du Bain depuis six ans, de 2016 à 2022, que revient le poste de vice-président du groupement. Lui aussi veut inscrire son futur mandat dans un esprit de continuité et de transmission. « Je m’attacherai à poursuivre les initiatives que nous avons déjà lancées. »