Accueil » Produits » Douche » Fundo Integro de Wedi : une douche de plain-pied conforme aux normes
Receveur à carreler Fundo Integro de Wedi

Fundo Integro de Wedi : une douche de plain-pied conforme aux normes


Adapté au chantier et à la rénovation, le receveur plat prêt à carreler Fundo Integro de Wedi dispose d’un siphon d’évacuation horizontal mis en place en usine. Celui-ci intègre une garde d’eau réglementaire de 50 mm de hauteur.

Le receveur à carreler Fundo Integro est en mousse dure de polystyrène extrudé revêtu d’un mortier spécial renforcé de fibres de verre. Il peut être posé sur la plupart des sols, afin de réaliser des douches de plain-pied destinées ou pas aux PMR, mais conformes au Guide de mise en œuvre des salles d’eau à usage individuel (locaux PMR) et au guide de mise en œuvre des douches de plain-pied à usage individuel (guides publiés le 16 juillet 2012). Du moins s’il est installé conformément aux prescriptions du fabricant, notamment en ce qui concerne l’étanchéité : prévoir des angles d’étanchéité aux liaisons murs/receveur et des bandes d’étanchéité aux jonctions sol/receveur.

Les +
Profondeur d’encastrement du receveur : 90 mm ; pente intégrée : 1,5 %.
Raccordement en ABS, diamètre 50 mm, pente 1,5 %.
Disponible avec écoulement centré ou excentré, selon les dimensions du receveur.
8 dimensions de 900 x 900 mm à 1 600 x 1 000 mm ou 1 800 x 900 mm.
Débit d’évacuation conforme à la norme EN 1253-1 : 0,8 litre/s ou 48 litres/min, obtenus via une grille carrée en acier inox, de 115 x 115 x 2,5 mm (cadre de 120 x 120 mm).
Adapté à tous les revêtements, à choisir en format 50 x 50 mm minimum pour les douches PMR et en format 20 x 20 mm pour les mosaïques de verre (épaisseur d’au moins 2 mm).

Prix publics HT maximums constatés
Non communiqués.

Adapté au chantier et à la rénovation, le receveur plat prêt à carreler Fundo Integro de Wedi dispose d'un siphon d'évacuation horizontal mis en place en usine. Celui-ci intègre une garde d'eau réglementaire de 50 mm de hauteur. Le receveur à carreler Fundo Integro est en mousse dure de polystyrène extrudé revêtu d'un mortier spécial renforcé de fibres de verre. Il peut être posé sur la plupart des sols, afin de réaliser des douches de plain-pied destinées ou pas aux PMR, mais conformes au Guide de mise en œuvre des salles d'eau à usage individuel (locaux PMR) et au guide de…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.8 ( 2 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!