Accueil » Distribution » Algorel nomme son nouveau directeur exécutif

Algorel nomme son nouveau directeur exécutif


Dimitri Both AlgorelAlgorel vient de nommer son nouveau directeur exécutif.

C’est le 19 janvier 2016 que Dimitri Both, successeur de Matthieu Rolland, a officiellement pris ses fonctions à la direction du premier réseau national de distributeurs indépendants en chauffage, sanitaire, électricité et carrelage, présidé par Nicolas Mugnier. Agé de 46 ans, Dimitri Both a précédemment travaillé dans un groupement d’opticiens indépendants, Alliance Optique, où il occupait la double fonction de directeur des achats groupe et directeur de la business unit belge.

Sous la responsabilité du conseil d’administration et de ses vingt-deux membres, Dimitri Both aura en charge l’animation de l’équipe de la rue du Colisée à Paris et celle du réseau Algorel, qui compte 150 adhérents et plus de 850 points de vente, réalisant un chiffre d’affaires estimé à 2 milliards d’€.

Par ailleurs, Norbert Geminard, co-dirigeant du négoce Bleu-Rouge Dimet/Espaces Pro a pris la présidence de la branche Electricité d’Algorel, en remplacement de Marc Fuchs.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!