Vita Confort, qui vient d'ouvrir un deuxième magasin à Paris, n'est plus une enseigne dédiée à l'accessibilité, mais un spécialiste de la rénovation de la salle de bains clé en main (et plus si besoin)....
Lire plusVita Confort, qui vient d'ouvrir un deuxième magasin à Paris, n'est plus une enseigne dédiée à l'accessibilité, mais un spécialiste de la rénovation de la salle de bains clé en main (et plus si besoin)....
Lire plusLe référencement naturel mobilise aussi les fabricants de robinetterie. Ainsi, après Grohe.fr, Hansgrohe.fr est en train de se faire une place en haut de la première page de Google. Audit réalisé le 2 avril 2019....
Lire plusDepuis trois mois consécutifs, les mêmes sites d'e-commerce se disputent les premiers rangs de notre Top 15, sauf Leroymerlin.fr et Castorama.fr, solidement arrimés sur leur position. Tête de liste, Leroymerlin.fr ; deuxième rang, Castorama.fr. Réalisé...
Lire plusEn 2018, alors que les ventes de Brico Dépôt augmentent, celles de Castorama décrochent, provoquant la fermeture de quinze magasins en France d'ici à deux ans et le départ de la directrice générale du groupe....
Lire plusPoint P ambitionne de fédérer les artisans, en particulier les nouvelles générations, au-delà du gros-œuvre et des matériaux, et de s'imposer comme un acteur de poids sur le marché de la rénovation. Au fil des...
Lire plusSur la toile, les internautes en quête d'un produit ou de renseignements sur les toilettes – l'objet plus que la pièce de la maison – atterriront d'abord chez Leroymerlin.fr et Castorama.fr. Mais pas que. Ce...
Lire plusAu premier rang de notre Top 15 des sites d'e-commerce et de marques actifs sur le secteur de la salle de bains, Leroymerlin.fr cède encore du terrain à ses compétiteurs, même s'il les domine largement. Mais...
Lire plusLe Top 15 Meuble de ce mois-ci le montrait déjà. Ce Top 15 élargi à la salle de bains le confirme : si Leroymerlin.fr domine toujours, captant la majorité des prospects qui passent par Internet pour se...
Lire plusLe groupement d'indépendants change d'enseigne pour mieux capter les consommateurs, qui cherchent du carrelage d'abord pour équiper leur salle de bains. Carrelia est un groupement d'indépendants créé en 2014. Originaire de la vallée du Rhône,...
Lire plusBricoman, qui annonce 38 000 artisans « encartés », remodèle progressivement ses points de vente. Bien que multispécialiste, il considère la salle de bains comme un marché stratégique. Rencontre avec Thomas Gonin, responsable digital et communication. Où en...
Lire plusAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr