Le club « new generation » créé par Algorel veut favoriser l'échange et le partage entre les 31 jeunes chefs d'entreprise du réseau, qui représentent 26 sociétés. C'est à l'initiative de Nicolas Mugnier, président d'Algorel,...
Lire plusDetailsLe club « new generation » créé par Algorel veut favoriser l'échange et le partage entre les 31 jeunes chefs d'entreprise du réseau, qui représentent 26 sociétés. C'est à l'initiative de Nicolas Mugnier, président d'Algorel,...
Lire plusDetailsAprès le lancement de Homly You, plateforme d'intermédiation entre les particuliers et les poseurs, Saint-Gobain Bâtiment Distribution (SGDB) France annonce une prise de participation dans la start-up Mon Maître Carré qui, elle, met en relation ...
Lire plusDetailsVoici notre troisième classement des sites d'e-commerce de la salle de bains, qui montre la visibilité qu'ont sur Internet les marques de la salle de bains et les sites qui les diffusent. 14 sites ont...
Lire plusDetailsLe directeur général de Castorama France, Marc Ténart, vient d'être nommé directeur général France de Kingfisher et conduira, avec les comités de direction des deux enseignes, la mise en place de la stratégie de simplification...
Lire plusDetailsC'est à Champagne-au-Mont-d'Or, à proximité de Lyon, que Porcelanosa dispose désormais de son plus grand showroom en France, qui est également le troisième d'Europe. Ouvert en 1990, le showroom Porcelanosa de Champagne-au-Mont-d'Or disposait de 850...
Lire plusDetailsPionnier, le site d'e-commerce Masalledebain.com, créé en 2003, s’est construit une image de spécialiste. Il ouvre aujourd'hui des points de vente. Entretien avec Pierre Orsini, directeur général. Vous avez créé Masalledebain.com en 2003. Qu’est-ce qui...
Lire plusDetailsDeuxième édition ! Ces nouveaux audits concernant la visibilité qu'ont sur Internet les marques de la salle de bains et les sites d'e-commerce qui les diffusent, sont à peu près stables ce mois-ci. Quoique. Audit du...
Lire plusDetailsOuverte au mois d'octobre 2016, la MarketPlace Outiz, l'enseigne cross canal de Saint-Gobain Distribution Bâtiment France, est en train de monter en puissance. Dédiée à l'habitat, elle accueille des distributeurs, mais aussi des industriels. Outiz,...
Lire plusDetailsDonner plus de la visibilité à l’enseigne, en fédérer les vendeurs, recruter de nouveaux adhérents… François Garrigou, patron d’UMS à Toulouse Lespinasse et nouveau président d’Au Fil du Bain, a de l’ambition pour l’enseigne salle...
Lire plusDetailsQuelle visibilité ont sur Internet les marques de la salle de bains et les sites d'e-commerce qui les diffusent ? Ces deux Top 10, réalisés par VRDCI, agence spécialisée en référencement naturel, montrent que près de...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr