Accueil » Distribution » Expobain.com : le show-room virtuel de Téréva

Expobain.com : le show-room virtuel de Téréva


C’est un catalogue virtuel, pas une boutique d’e-commerce. Expobain.com, site internet de Téréva dédié à la salle de bains, se veut la vitrine des vitrines, destinée aux clients des installateurs, afin de les conduire vers les salles d’exposition de l’enseigne. Il présente l’univers du bain segmenté en six rubriques (salle de bains, chauffage de la salle de bains, toilettes, traitement de l’eau, éclairage, appareillage électrique), plus la cuisine. Les 51 salles d’exposition de l’enseigne sont géolocalisées. La navigation est simple, et le site sobre et clair. Des conseils et des vidéos de montage (fabricants) sont également proposés. Une fois leur visite terminée et leurs produits sélectionnés (panier), s’ils souhaitent les récupérer sous forme de PDF (photos, noms et marques des produits), les consommateurs sont invités à remplir un formulaire et à laisser leurs coordonnées. L’adresse et les heures d’ouverture du point de vente le plus proche de chez eux sont également mentionnés sur le PDF.

Dans le même temps, Téréva annonce la sortie de son catalogue 2015, à feuilleter sur le site ou à récupérer dans les salles d’exposition. L’édition 2015, indique le communiqué de presse, s’est enrichie de nouvelles familles : appareillage électrique et éclairage de salle de bains, produits d’expos disponibles, cuisine, accessibilité.

Repères Téréva
102 agences, 51 salles d’exposition, 5 plateformes régionales, 60 000 clients.
Cinq régions couvertes : Rhône-Alpes, Sud-Ouest, Auvergne-Limousin-Centre, Île-de-France, Franche-Comté, Alsace.
Chiffre d’affaires 2014 : 270 millions d’€.
1 110 salariés.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!