Bassines : un joli nom pour une nouvelle marque premium de vasques en métal, lancée par deux amoureux « des produits intemporels qui nous survivront. » Il s'appelle Xavier Dupuy et a présidé durant plus de...
Lire plusDetailsBassines : un joli nom pour une nouvelle marque premium de vasques en métal, lancée par deux amoureux « des produits intemporels qui nous survivront. » Il s'appelle Xavier Dupuy et a présidé durant plus de...
Lire plusDetailsLe chiffre d'affaires du groupe Geberit progresse de +3,5 % en 2017 par rapport à 2016, boosté par un quatrième trimestre à +5,3 %. Le marché français évolue tout aussi positivement, à +3,9 %. Avec un...
Lire plusDetailsEn ajoutant le mobilier, l'acrylique et la robinetterie à ses gammes de céramique sanitaire, VitrA France entre dans l'étroite famille des ensembliers de la salle de bains. VitrA a franchi un cap. Exit l'outsider et...
Lire plusDetailsLancée à l'occasion d'Idéobain 2017, la douche Elmer veut répondre aux besoins nouveaux du marché, en termes esthétique et technique, mais aussi du point de vue de la distribution. C'est une douche disruptive, nous dit...
Lire plusDetailsPlus ils se forment aux nouveaux produits et techniques Grohe, plus les installateurs membres du club Grohe Smart Experts gagnent en privilèges et en visibilité sur le site de la marque, où les consommateurs peuvent,...
Lire plusDetailsYves Danielou, directeur de Geberit France, vient d’être élu président de l’Afisb, Association des Industries de la Salle de bains, en remplacement de Serge Lecat, désormais retraité. Interview. Comment se porte le marché de la...
Lire plusDetailsWirquin, spécialiste du vidage et du sanitaire, vient de prendre des parts dans la société Marmox, fabricant de panneaux et receveurs prêts à carreler – ainsi qu'en résine, solid surface et pierre naturelle –, dans...
Lire plusDetailsParce qu'il évolue à l'écart des modes et des tendances, Stella est un robinetier atypique. Il vient de s'installer dans une nouvelle usine, à proximité du lac Majeur. Stella, né en 1882, serait le plus...
Lire plusDetailsPour accompagner le lancement en cours de Sense et Sense Guard, système de prévention des dégâts des eaux, Grohe ouvre un site d'information européen destiné aux installateurs. « Bienvenue dans le business de la protection...
Lire plusDetailsAccessible depuis septembre 2017, le programme de fidélisation VIPros regroupe des marques complémentaires et de référence, qui veulent offrir plus aux artisans pour mieux les retenir dans le réseau professionnel. Dans le secteur de la...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr