Désormais, la gamme W des chauffe-eau électriques Twido, ceux qui se cachent dans un bâti-support de WC suspendu, sont équipés de châssis Geberit. En nouant un partenariat avec Geberit, leader en France du bâti-support de...
Lire plusDetailsDésormais, la gamme W des chauffe-eau électriques Twido, ceux qui se cachent dans un bâti-support de WC suspendu, sont équipés de châssis Geberit. En nouant un partenariat avec Geberit, leader en France du bâti-support de...
Lire plusDetailsAmbiance Bain, créée en 1956, restera une entreprise familiale. Le capital est désormais entre les mains des petits-enfants du fondateur, Jean Ghirardello, ébéniste passionné. Ils s'appellent Stefan et Manuel Ghirardello, ont intégré l'entreprise familiale dès...
Lire plusDetailsL'année 2016 est historique pour Hansgrohe Group, qui franchit le milliard d'euros de chiffre d'affaires. Elle l'est également pour la filiale française qui, elle, dépasse les 100 millions d'euros. Le milliard ! Avec un chiffre d'affaires...
Lire plusDetailsGeberit AquaClean a récemment pris la route afin de faire découvrir les avantages du WC lavant aux consommateurs. Un camion équipé avec les modèles de la gamme et deux cabines d’essai fait étape dans différents...
Lire plusDetailsHansgrohe renforce sa communication auprès du consommateur et se positionne comme une marque Lifestyle, qui l'accompagne du matin au soir, de la salle de bains à la cuisine. Raconter une histoire pour créer l'envie :...
Lire plusDetailsSuccession assurée ! A 71 ans, Daniel Le Coënt a transmis le capital de Wirquin. Deux de ses fils en assurent d'ores et déjà la vice-présidence et mettent en place un projet stratégique, rédigé avec les...
Lire plusDetailsDiscac, fabricant français de mobilier de cuisine et de salle de bains, réunit ses deux sites en un seul, dont la construction, qui vient de débuter, s'achèvera à l'automne 2017. Au départ, ce fabricant n'en...
Lire plusDetailsFace à la perte de valeur du marché de l'hydrothérapie, Valentin a décidé de se recentrer sur le vidage : relocalisation de la production – désormais française à 100 % –, identité visuelle retravaillée, nouveaux outils...
Lire plusDetailsEn intégrant à son logo la marque Waterconcept, Ambiance Bain met en avant ce qui le différencie des autres fabricants de mobilier de salle de bains : la possibilité de coordonner receveur, panneaux d'habillage de...
Lire plusDetailsSur un marché positif en 2016, Villeroy & Boch tire son épingle du jeu, annonçant une augmentation de son chiffre d'affaires de plus de 4 %. Parmi les produits dont les ventes progressent notablement, les...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr