Accueil » 00-dossier » ISH 2015, Baignoires : tout simplement belles

ISH 2015 : Entre design et technique


Baignoires : tout simplement belles

ISH_2015_Marmorin_RecLa baignoire soigne l’esthétique, de moins en moins académique et, plus que le confort, elle nous promet un vrai moment de détente.

Bette propose LuxShape, une baignoire en acier émaillée sur ses deux faces et posée sur un fin cadre en métal laqué ; Villeroy & Boch habille les façades de Squaro de feuilles de bois plaqué ; Duravit se met au solid surface pour Cape Cod, une baignoire îlot griffée Starck ; Kaldewei, qui lance plusieurs baignoires signées par des designers réputés, les transforme en fontaine de jouvence, grâce à Skin Touch, « une expérience cosmétique et rajeunissante exceptionnelle », qui passe par l’injection de fines bulles ISH_2015_Kaldeweid’air, non pas pour masser, mais pour stimuler les cellules de la peau et, ainsi, les régénérer. La balnéothérapie ayant vécu, l’heure est à la détente et au bien-être : et en avant la musique, notamment dans la baignoire en acier, qui a l’avantage de faire caisse de résonance (Kohler/Jacob Delafon, Kaldewei…) !

Photos : de haut en bas, Jee-O, Marmorin et Kaldewei (Emerso, design Arik Levy).

<< Précédent Suivant >>

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!