Accueil » Produits » Livingstone d’Arblu : une collection originale de radiateurs panneaux
Exemples de radiateurs panneaux Livinstone de Arblu

Livingstone d’Arblu : une collection originale de radiateurs panneaux


Les radiateurs panneaux rayonnants Lingstone d’Arblu, fabricant italien de mobilier de salle de bains, de parois de douche et de wallpapers (papiers peints adaptés à la salle de bains), sont constitués de poudre de marbre et de « liants spéciaux ». Ils sont agglomérés à froid dans un moule et séchés durant plusieurs jours. D’une épaisseur réduite (7 cm, dont 5 cm pour le châssis métallique et 2 cm pour le radiateur proprement dit), ils sont proposés dans une importante palette de coloris, de finitions et de formats dont la combinaison insuffle un vent de modernité dans la maison. Les effets de façades proposés, plus ou moins prononcés, et les styles différents (imitations pierres ou bois, motifs géométriques en relief…) leur donnent beaucoup d’originalité.

radiateur Livinstone Arblu modèle Ecodry pour la salle de bainDans la salle de bains, les radiateurs panneaux Arblu sont associés à un ou plusieurs porte-serviettes, mais aussi à un vide-poches, des patères, des porte-objets… qui apportent la fonctionnalité nécessaire.

Parmi les différents modèles de la collection, Ecodry se distingue. C’est un petit format qui combine esthétique, gain de place et fonctionnalité. La barre porte-serviettes installée au-dessus permet aux serviettes posées de mieux profiter de la chaleur. Mesurant seulement L 44 x H 17 cm (sans le porte-serviettes, épaisseur 8 cm) et affichant une puissance de 250 W, il s’installe n’importe où dans la salle de bains ou la cuisine, notamment au-dessus du plan de toilette ou de travail. Il s’allume par effleurement (technologie E-touch). Connecté, il est contrôlable à distance. Il est disponible en 4 finitions.

Les +
3 versions disponibles : électrique, à eau chaude ou mixte.
Versions électriques classées IPX4, permettant une installation dans le volume 2 de la salle de bains (norme NF C 15 100).
Thermostat électronique à écran digital rétroéclairé, 5 modes de fonctionnement (antigel, confort, éco, auto, crono, arrêt).
7 dimensions, dont 2 horizontales et 5 verticales plus ou moins hautes et/ou étroites (30 ou 55 cm de large, 100, 110, 150 ou 180 cm de hauteur).
4 des finitions proposées sont coordonnées aux plans de toilettes, panneaux d’habillage muraux, receveurs de douche de la marque.

Prix publics HT maximums constatés
Ecodry : à partir de 509 € HT.

Les radiateurs panneaux rayonnants Lingstone d'Arblu, fabricant italien de mobilier de salle de bains, de parois de douche et de wallpapers (papiers peints adaptés à la salle de bains), sont constitués de poudre de marbre et de « liants spéciaux ». Ils sont agglomérés à froid dans un moule et séchés durant plusieurs jours. D'une épaisseur réduite (7 cm, dont 5 cm pour le châssis métallique et 2 cm pour le radiateur proprement dit), ils sont proposés dans une importante palette de coloris, de finitions et de formats dont la combinaison insuffle un vent de modernité dans la maison. Les…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.8 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!