Le WC lavant, quasi inconcevable en France il y a une quinzaine d’années, est en train d’entrer dans nos mœurs grâce au travail de communication des marques, à sa visibilité sur les sites marchands et...
Lire plusDetailsLe WC lavant, quasi inconcevable en France il y a une quinzaine d’années, est en train d’entrer dans nos mœurs grâce au travail de communication des marques, à sa visibilité sur les sites marchands et...
Lire plusDetailsLe marché du bâti-support de WC ne manque pas de prétendants, y compris parmi les distributeurs qui se verraient bien récupérer une partie de la marge du leader. Mais l’installateur résiste, accro à son Geberit…...
Lire plusDetailsAlors que le marché du meuble de salle de bains perd de la valeur depuis trois décennies, amputant les marges des (nombreux) fabricants qui le fournissent, la plupart se veulent confiants. Car le produit profite...
Lire plusDetailsAlors que les ventes reculent depuis des années, la baignoire, produit emblématique de la salle de bains, reste incontournable aux yeux de la majorité des consommateurs. La distribution grand public l’a compris, qui s’impose sur...
Lire plusDetailsL'Ipea propose une analyse du marché grand public du mobilier de salle de bains, basée sur les chiffres de vente 2019 et, côté prospective, sur une enquête réalisée auprès des Français en mai 2020, soit...
Lire plusDetailsSelon l'étude annuelle de la Fnas, les achats et ventes de produits de salle de bains réalisés par le négoce sanitaire-chauffage en 2019 attestent d'une année dynamique, les premiers progressant de +4,2 % et les...
Lire plusDetailsAsséché par les marques de distributeurs, appauvri par les walk-in et soumis à une technicité grandissante, le marché de la paroi de douche s’est encore durci. Si chacun s'accorde sur la nécessité de lui redonner...
Lire plusDetailsAprès une année 2018 quasi stable, le marché de la salle de bains, évalué à 1,6 milliard d'euros par l'Afisb, est à nouveau positif en 2019, évoluant de +1,4 % en valeur. Une progression notable, due à...
Lire plusDetailsSelon Cochebat, la part de marché du tube multicouche a augmenté de +16 % entre 2018 et 2019, gagnés sur le PER. Le marché de l'hydrodistribution monte en gamme. En 2019, les parts de marché...
Lire plusDetailsLe marché de la robinetterie doit désormais composer avec les MDD. Même si, par rapport à d'autres produits de la salle de bains, leurs parts de marché sont encore limitées, elles progressent de manière importante,...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr