Accueil » Produits » Point d'eau » Mont-Blanc de Decotec : illuminé par une touche métallisée

Mont-Blanc de Decotec : illuminé par une touche métallisée


Le meuble Mont-Blanc de Decotec est présenté en blanc brillant illuminé par des lignes doréesChic, haut de gamme et précieux, le meuble-vasque Mont-Blanc de Decotec doit son originalité à ses façades illuminées par la laque métallisée dont sont revêtues les prises de mains de ses trois tiroirs.

Trois couleurs de laque métallisées sont proposées – or, argent et cuivre –, en finition brossée. Elles peuvent être associées à l’une des 25 couleurs de laque que compte la palette Decotec. Mais c’est en blanc brillant associé au doré que le meuble Mont-Blanc est le plus glamour. Il est idéal, par exemple, dans une salle de bains ouverte sur la chambre. Une configuration qui nécessite un peu de chic…

Le plan-vasque monobloc est en Céramyl blanc brillant, qui est un béton de résine gelcoaté. Il dispose d’un trop-plein invisible. L’intérieur des tiroirs est en mélaminé décor noyer. Le meuble est présenté avec une robinetterie Nouvelle Vague de Horus (finition doré mat).

Les +
Une seule dimension : L 120 x P 57 x H 67,5 cm.
Trois tiroirs à sortie totale, avec amortisseurs de fermeture.
En complément, un miroir coordonné avec éclairage LED et surface antibuée, qui mesure L 120 x H 70 cm (épaisseur 3 cm).
Le meuble-vasque Mont-Blanc est fabriqué en France (label EPV, entreprise du patrimoine vivant).

Prix public HT maximum constaté
A venir, commercialisation 2018.

Chic, haut de gamme et précieux, le meuble-vasque Mont-Blanc de Decotec doit son originalité à ses façades illuminées par la laque métallisée dont sont revêtues les prises de mains de ses trois tiroirs. Trois couleurs de laque métallisées sont proposées – or, argent et cuivre –, en finition brossée. Elles peuvent être associées à l'une des 25 couleurs de laque que compte la palette Decotec. Mais c'est en blanc brillant associé au doré que le meuble Mont-Blanc est le plus glamour. Il est idéal, par exemple, dans une salle de bains ouverte sur la chambre. Une configuration qui nécessite un…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 4.8 ( 1 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.