Accueil » Produits » Douche » Prima d’Allia : quand la céramique se fait légère…

Prima d’Allia : quand la céramique se fait légère…


Les receveurs de douche Prima d’Allia, en céramique de 4,5 cm d’épaisseur, affichent un poids réduit de 30 % à 40 % par rapport à celui d’un receveur classique. Ainsi, le format 120 x 80 cm ne pèse que 36 kg. Une performance obtenue par la réduction de l’épaisseur du receveur qui, ainsi, colle mieux aux tendances du marché, et en retravaillant la sous-face.

Les receveurs de douche Prima sont par ailleurs livrés avec le système Install-Block (breveté) d’aide à la pose : les quatre coins de protection nécessaires au transport se transforment en cales réglables, permettant de le faire aisément pivoter pour procéder aux réglages. L’installation est facilitée, notamment en niche.

Les +
Installation encastrée, posée au sol ou surélevée.
Modèles à encastrer conçus pour une installation avec kit de pieds réglables brevetés, en option.
Traitement antiglisse de série.
Emaillage 4 faces.
Marque NF.
14 modèles de 80 x 80 cm à 120 x 80 cm, y compris un modèle d’angle.

Prix publics HT conseillés
370 € HT en 120 x 80 cm.

Les receveurs de douche Prima d'Allia, en céramique de 4,5 cm d'épaisseur, affichent un poids réduit de 30 % à 40 % par rapport à celui d'un receveur classique. Ainsi, le format 120 x 80 cm ne pèse que 36 kg. Une performance obtenue par la réduction de l'épaisseur du receveur qui, ainsi, colle mieux aux tendances du marché, et en retravaillant la sous-face. Les receveurs de douche Prima sont par ailleurs livrés avec le système Install-Block (breveté) d'aide à la pose : les quatre coins de protection nécessaires au transport se transforment en cales réglables, permettant de le faire…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 1.79 ( 29 votes)

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!