Accueil » Produits » Douche » Stabilifast de Lazer : un pied universel à réglage automatique
Stabilifast de Lazer ambiance

Stabilifast de Lazer : un pied universel à réglage automatique


Après Stabilibac (vendu à 5 millions d’exemplaires), Lazer lance Stabilifast, un pied autoréglable qui, via un vérin intégré, assure une mise à niveau automatique et précise du receveur de douche, au dixième de millimètre. Selon le fabricant, la technologie, brevetée, est non seulement innovante mais adaptée à tous les chantiers, quels que soient les hauteurs de bonde, les types de receveurs – extraplats ou non, encastrés ou pas – et leur matériau (céramique, béton de résine, polyuréthane, pierre naturelle, solid surface…).

Stabilifast de Lazer schémaLe produit se présente sous la forme d’un coffret de montage, intégrant 6 pieds, 6 rehausses empilables, 4 cales périphériques et une cartouche de résine. Les différentes étapes de pose : on pose d’abord la bonde après l’avoir correctement positionnée, on met en place les bandes de désolidarisation, on installe les cales périphériques, on met à niveau le receveur, on fixe les pieds en dessous et on injecte la résine à l’intérieur. Le réglage est automatique.

Les +
Système rapide, ergonomique, universel adapté à tous les modèles de receveurs.

Prix public HT maximum constaté
74,90 € (commercialisation juin 2017).

Enregistrer

Après Stabilibac (vendu à 5 millions d'exemplaires), Lazer lance Stabilifast, un pied autoréglable qui, via un vérin intégré, assure une mise à niveau automatique et précise du receveur de douche, au dixième de millimètre. Selon le fabricant, la technologie, brevetée, est non seulement innovante mais adaptée à tous les chantiers, quels que soient les hauteurs de bonde, les types de receveurs – extraplats ou non, encastrés ou pas – et leur matériau (céramique, béton de résine, polyuréthane, pierre naturelle, solid surface…). Le produit se présente sous la forme d'un coffret de montage, intégrant 6 pieds, 6 rehausses empilables, 4 cales périphériques et une…

Passage en revue

Votre avis ?

Note de l'utilisateur 3.68 ( 4 votes)

Laisser une réponse

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

Bravo ! Vous êtes maintenant inscrit à notre newsletter.