Ce mois-ci et le précédent, les mêmes revendeurs composent le quinté gagnant de notre Top 15. Toutefois, à y regarder de plus près, celui-ci bouge, en profondeur. Dans notre Top 15, réalisé par VRDCI, agence de référencement...
Lire plusDetailsCe mois-ci et le précédent, les mêmes revendeurs composent le quinté gagnant de notre Top 15. Toutefois, à y regarder de plus près, celui-ci bouge, en profondeur. Dans notre Top 15, réalisé par VRDCI, agence de référencement...
Lire plusDetailsVoici notre premier Top 15 des sites d'e-commerce et de marques dédiés au meuble de salle de bains (février 2018). Ce que l'on y découvre ? Derrière Leroymerlin.fr qui domine – comme toujours –, la...
Lire plusDetailsEn proposant des planches de styles, Hellocasa, plate-forme de vente en ligne de travaux, veut inspirer les porteurs de projets de salle de bains, qui peuvent déjà commander la rénovation complète de leur pièce d'eau...
Lire plusDetailsSider, distributeur de matériel pour les professionnels du bâtiment et les collectivités, lance Sider Team, une plate-forme destinée à mettre en relation ses clients entre eux. Sider, spécialiste du stock multi-technique, a créé Sider Team,...
Lire plusDetailsAffiné et légèrement modifié, notre Top 15 des sites d'e-commerce et de marques actif dans l'univers de la salle de bains est stable. Leroymerlin.fr reste tout puissant, suivi d'une poignée de challengers qui, d'un mois...
Lire plusDetailsAvec cette opération de croissance externe validée fin décembre 2017 par l'Autorité de la concurrence, le groupement des Mousquetaires conforte sa position de numéro 3 du marché du bricolage, avec trois enseignes complémentaires en termes de...
Lire plusDetailsSelon notre audit du mois de janvier 2018, Castorama.fr réussit une spectaculaire remontée sur la première page de Google, au détriment de Leroymerlin.fr, qui perd une part non négligeable des internautes en quête d'un produit...
Lire plusDetailsLa FMB, Fédération des magasins de bricolage, a réalisé en juillet 2017 une étude auprès des bricoleurs français pour mesurer la place des magasins physiques dans leur parcours d'achat. Il en ressort que celle-ci est...
Lire plusDetailsNotre audit du mois de décembre 2017 est stable par rapport au précédent. Leroymerlin.fr continue de capter l'essentiel des internautes qui, sur Google, tapent l'un des mots-clés dédiés à la salle de bains que nous...
Lire plusDetailsSaint-Gobain n'est plus le nom institutionnel d'un groupe industriel et de distribution du secteur du bâtiment, mais une marque grand public. Une première campagne de publicité est en cours, destinée à porter le message. Patrice...
Lire plusDetailsAprès Stylesdebain.fr, site Internet qui aborde la salle de bains du point de vue de l’agencement et de la décoration, voici SdbPro.fr, dédié aux professionnels de l’univers du bain et des toilettes : fabricants, distributeurs, installateurs, bainistes, architectes…
Sur Sdbpro.fr, chaque acteur de la filière sanitaire est en contact avec son métier et peut en suivre l’actualité, ainsi que celle des autres intervenants du marché de la salle de bains : nouveaux produits, règles de l’art, norme et réglementation, mise en œuvre, marché, aide à la vente, distribution, concurrence…
Parce que la salle de bains n’est pas une pièce comme les autres, elle mérite un traitement à part, que lui réserve SdbPro.fr.
Copyright ©2024 Sdbpro.fr – Site développé par www.seedcom.fr