Accueil » Distribution » A Herblay (95), Point.P et Envie de Salle de bain font showroom commun
Showroom commun PointP Envie de salle de bain

A Herblay (95), Point.P et Envie de Salle de bain font showroom commun


A Herblay, dans le Val d’Oise, Envie de salle de bain remplace un point de vente Cedeo et fait showroom commun avec Point.P Matériaux de Construction, qui se met à la déco. Deux autres showrooms ouvriront en début d’année 2019 sur le même format.

1 000 m² et 25 ambiances dédiées à l’intérieur et à l’extérieur de la maison du côté Point.P et 11 ambiances salle de bains du côté Envie de salle de bain. Le showroom partagé par les deux enseignes du groupe Saint-Gobain Bâtiment Distribution France met en commun « leur expertise et leurs solutions pour répondre à tous les besoins en termes de projet pour la salle de bains mais aussi pour toutes les pièces de la maison… », explique le communiqué de presse. Les besoins des professionnels, ainsi que ceux des particuliers.

Un seul showroom, mais chacun chez soi

Toutefois, le showroom Point.P/Envie de salle de bain est constitué de deux espaces bien distincts, et le client peut choisir de visiter l’un, l’autre ou les deux. Les ambiances Point.P sont construites autour de six grandes tendances qui reprennent les styles mis en scène par Envie de salle de bain (Classique Chic, Moderne Design, Industriel Vintage, Maison de Campagne, Scandinave). Elles concernent l’extérieur de la maison (terrasse et balcon) et l’intérieur (salon, entrée, bureau, chambre, toilettes), y compris la salle de bains (4 ambiances). Si elles sont destinées à présenter du parquet et/ou du carrelage, pour l’essentiel, elles sont mises en valeur par des accessoires et meubles déco (sièges, luminaires, commodes…) issus du site d’e-commerce Milliboo.com. Un partenariat noué entre Point.P et ce pure player de la maison permet aux consommateurs qui souhaitent reproduire chez eux les styles proposés de bénéficier d’une remise de 10 % lorsqu’ils commandent sur le site.

L’expo Envie de salle de bain s’épanouit sur 470 m². Elle présente 11 ambiances de salle de bains associant, conformément au concept de l’enseigne, à la fois un style et une solution d’aménagement. Une équipe de trois conseillers de vente est à la disposition des particuliers, qui peuvent être mis en relation avec les partenaires de l’enseigne ou orientés vers la plate-forme Homly You, tout comme les clients particuliers de Point.P.

Repères
22 magasins Envie de salle de bain, dont Herblay (256 boulevard du Havre, 95480 Pierrelaye) : 470 m², 11 ambiances, 3 vendeurs.

Laisser une réponse

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Branchez-vous sur le fil d’infos des pros de la salle de bains

Recevez la newsletter bimensuelle de Sdbpro.fr

abonnez-vous à notre newsletter

You have Successfully Subscribed!